plus de son sur nrj12

cuzin83000
Contributeur Confirmé

coucou,

6 mois que tout allait bien, c'était trop beau.

 

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur nrj12 que ce soit sur la box 4k que sur la mini box et que ce soit en stéréo ou en dolby.

 

Par contre sur la tnt tout est normal.

 

Suis-je je seul sur Toulon ?

 

merci

 

 

26 RÉPONSES 26
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cuzin83000,

 

Le souci de son est-il toujours présent ? Seule la chaîne NRJ12 est concernée, c'est bien cela ?

 

En attendant, avez-vous redémarré électriquement vos box (en les débranchant/rebranchant) ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

cuzin83000
Contributeur Confirmé

bonjour à vous,

oui, le souci persiste. C'est la seule chaine qui me fait ça.

 

En attendant, avez-vous redémarré électriquement vos box (en les débranchant/rebranchant) ?

 

Je coupe mes box tous les soirs.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour vos retours,

 

Pouvez -vous lancer un diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour vérifier si un souci est identifié sur vos équipements ? À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller technique, à qui vous pourrez exposer votre problème.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Louisemalick
Visiteur
Bonjour

J’ai exactement le même problème !

Déjà tout essayé mais rien y fait nrj12 reste muet !
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

il y avait ce problème de son sur NRJ12 ce WE.

 

Depuis ce matin le son est revenu.

 

@+

cuzin83000
Contributeur Confirmé

j'ai signalé sur twitter et au bout d'un moment j'ai eu cette réponse :

 

""

 
Assistance SFR
 
Suite aux analyses réalisées, je constate que le dysfonctionnement nécessite une prise en charge par le niveau supérieur qui prendra contact avec vous sous 24H à 72H maximum au 06 ** ** ** 16. Je vous invite à suivre l'avancement de votre dossier via SFR & Moi où vous pouvez également consulter l'état de votre box et même résoudre certains dysfonctionnements techniques en toute autonomie. Sachez que vous pouvez gérer votre consommation ainsi suivre votre dossier via l'application SFR&Moi et votre espace client : https://sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sf

... Au nom de SFR, je vous souhaite une souhaite une très bonne soirée ! Web Team SFR""

 

 

Ce matin le son était là !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cuzin83000 et @Dan921,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !

 

@Louisemalick, c'est aussi le cas pour vous ?

 

Excellente journée.

Louisemalick
Visiteur
Bonjour Thomas !

Toujours pas de son pour moi !
Louisemalick
Visiteur
Sans raison le son vient de revenir! Problème réglé

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