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plus de son sur nrj12
coucou,
6 mois que tout allait bien, c'était trop beau.
Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur nrj12 que ce soit sur la box 4k que sur la mini box et que ce soit en stéréo ou en dolby.
Par contre sur la tnt tout est normal.
Suis-je je seul sur Toulon ?
merci
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Bonjour @cuzin83000,
Le souci de son est-il toujours présent ? Seule la chaîne NRJ12 est concernée, c'est bien cela ?
En attendant, avez-vous redémarré électriquement vos box (en les débranchant/rebranchant) ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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bonjour à vous,
oui, le souci persiste. C'est la seule chaine qui me fait ça.
En attendant, avez-vous redémarré électriquement vos box (en les débranchant/rebranchant) ?
Je coupe mes box tous les soirs.
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Merci pour vos retours,
Pouvez -vous lancer un diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour vérifier si un souci est identifié sur vos équipements ? À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller technique, à qui vous pourrez exposer votre problème.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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J’ai exactement le même problème !
Déjà tout essayé mais rien y fait nrj12 reste muet !
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j'ai signalé sur twitter et au bout d'un moment j'ai eu cette réponse :
""
... Au nom de SFR, je vous souhaite une souhaite une très bonne soirée ! Web Team SFR""
Ce matin le son était là !!!
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Bonjour @cuzin83000 et @Dan921,
Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !
@Louisemalick, c'est aussi le cas pour vous ?
Excellente journée.
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Toujours pas de son pour moi !
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