Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de resolution 4K !!!!!

angus_young
Contributeur Loisir

Depuis quelques jours je n'ai pus de resolution 4K !!!!!!! j'ai bien une box 4K + fibre et depuis quelque temps je suis bloqué en 1080 P dans les choix de la box, comment cela se fait ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
angus_young
Contributeur Loisir

bonjour

 

désolé de ne pas avoir repondu plus tot, j'etais en deplacement. Sans y croire j'ai tout simplement debranché et rebranché mon câble HDMI et je suis allé dans les parametrages et miracle j'ai pu mettre la definition de la 4K. Merci pour ta reponse Ryry 😉

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Habituellement, quand la box détecté qu'elle est connectée à une télé NON 4K (comme chez moi) alors on ne peut plus sélectionne la sortie au-délà de 1080p... Les réglages supérieurs sont tout simplement absents.

 

Je suppose que ta télévision est bien 4K (sinon tu ne poserais pas la question) mais peut-être que quelque chose d'anormal s'est passé avec ta connectique :

  1. as-tu essayé une autre entrée HDMI
  2. as-tu essayé un autre câble HDMI
  3. as-tu essayé (juste pour voir, même sans connexion au réseau) de brancher ta box sur une autre télévision 4K chez quelqu'un ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
angus_young
Contributeur Loisir

bonjour

 

désolé de ne pas avoir repondu plus tot, j'etais en deplacement. Sans y croire j'ai tout simplement debranché et rebranché mon câble HDMI et je suis allé dans les parametrages et miracle j'ai pu mettre la definition de la 4K. Merci pour ta reponse Ryry 😉

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Parfait, pour une fois que c'est facile !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus