2A
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

J'utilise Internet Explorer 11 et je n'arrive pas à avoir SFR Tv sur mon PC, lien (http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/)

L'écran est noir et il n'y a aucune liste de chaines affichées.

D'ou vient le problème ?

Merci pour vos solutions.

Didier

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Exact comme beaucoup.

C'est pour cela qu'il faut passer avec Chrome de préférence.

2A
Contributeur Loisir

merci pour votre réponse, mais dans un post précédent vous mentionnez que ça fonctionne avec IE11 !

 

" J'ai le même problème et en passant par IE11 c'est ok.

J'essaierai avec Chrome et Mozilla d'ici quelques jours mais d'un autre côté IE11, même en plein écran, fonctionne."

 

Comment avez-vous procédé ?

 

 

 

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Sauf qu'entre temps, du fait de Flash Player, la donne a changé et avec Chrome, il n'y a plus ce souci.

Pour IE11, il faut absolument mettre à jour Flash Player (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/)

Gilles

2A
Contributeur Loisir

Bonjour Gilles,

 

J'ai suivi tes instructions avec IE 11 et rien ne fonctionne, toujours écran noir et aucune chaine affichée.

- FlashPlayer est à jour, version 32.0.0.144 et Plugin 32.0.0.142

- Shockwave Flash Object : activé 

- Filtrage Actice X

 

Je pense qu'il n'y a plus qu'à installer Chrome ???

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Je viens de reconfigurer IE11 sur deux postes avec les dernières mises à jour et je n'ai plus la TV SFR.

Concernant Chrome, après installation, lance bien les mises à jour pour avoir la V72.

@+

2A
Contributeur Loisir

Merci pour les conseils.

@+

Didier

papygrognon54
Visiteur

les techniciens de chez sfr on bien du mal à cerner le problème !!

depuis mi avril bientot un mois pour trouver une panne cela me semble long 

il faudrait penser à embaucher du personnel plus qualifié affin de ne pas laisser les clients sans solution

papygrognon54
Visiteur

bonsoir ,

ça ne fonctionne pas non plus avec chrome !!!

mème problème avec tout les autres navigateurs  

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Va sur l'historique chrome://history/

Clique sur Effacer les données de navigation puis toutes les périodes

Quiite Chrome

Reviens sous Chrome

Va sur A propos chrome://settings/help

Laisse Chrome se mettre à jour

Quitte Chrome

Reviens puis teste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus