Titi45moto
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passé à la fibre le 6 mai dernier et depuis, je n'ai plus acces au service TV sur PC qui fonctionnait très bien auparavant.

Je regardait la TV pendant mes pauses au travail et depuis cette date, j'ai le message suivant en me connectant sur mon compte :

 
Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

Je viens d'appeler le 1023 et à ce que j'ai compris ce service à beaucoup de problèmes actuellement et ils ne savent pas quand cela sera réparé.

 

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris car la communication était de très très mauvaise qualité.

 

Pouvez vous me confirmer car je suis un peu septique car il parlait en même temps de ma ligne, de mon décodeur TV et de la TNT !

 

Par avance merci pour vos solutions car ce service fait partie de l'abonnement.

 

Bonne journée

yucaph
Visiteur
Ce n'est que la TV sur PC dont il s'agit. Ce qui ne fonctionne pas pour moi non plus depuis près de 3 mois. Aucune date de retour à la normale
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Pour avoir accès à la TV sur PC, il suffit de vérifier deux informations :

 

1- Ayant dans votre abonnement (dans vos options) ainsi que dans votre facture l'option "TV sur smartphone/tablette et sur PC" (voir la capture d'écran)

Screenshot_20190609-004745_SFR & Moi.jpg

 

 

2- Déconnectez-vous avec tous les navigateurs internet en vidant les cookies, les fichiers cache ainsi que les données du site...(via Chrome, IE, Safari, Mozilla Firefox, Microsoft EDGE, Opéra, ou autre). Sachez également de désactiver le bloqueur de publicités

 

3- Si dans vos options vous voyez simplement "SFR TV", vous n'aurez plus accès à la TV sur PC...mais vous aurez accès qu'à l'application SFRTV (iOS, Android) en plus de votre décodeur.

 

4- Vérifiez bien, que vous êtes connecté avec le bonne abonnement (et pas celui de votre frère ou grand-mère) !

yucaph
Visiteur
Tout ça avait déjà depuis longtemps été effectué. Donc laissez tomber car le boulet est donc depuis toujours dans le camp de SFR.
Titi45moto
Visiteur

Bonjour GrégoryLine,

Oui, les caches, historiques et autres cookies de tous les navigateurs ont été vidés.

Si je comprends bien tes explications, il n'y a pas de dysfonctionnement c'est juste que je n'ai plus accès depuis de je suis passé à la fibre et que c'est normal !

Je suis allé voir sur mon compte et je ne vois que sfr TV dans mon offre, je ne sais pas ce que j'avais avant.

Donc maintenant, au lieu de regarder la télé sur mon grand écran d'ordi, je dois le faire sur mon petit écran de smartphone (aie, ça pique ça pique ça pique !)

Sais tu si il y a un moyen de changer cela, en plus ils "m'offrent un abonnemnt à Youboox One dont je n'ai aucune utilité et me supriment la possiblité de regarder la TV sur PC comme avant avec un débit réduit. C'est beau le progrès ! En fin de compte il faut passer à la fibre comme ça on peut faire moins de chose mais en plus rapide.

Peux tu me confirmer cela .

Par avance merci et bonne journée.

GrégoryLine
Contributeur Master

Il faut demander au service commercial pour voir si le commercial on la case "TV sur smartphone/tablette et PC"

yucaph
Visiteur
Le problème n'est pas là puisque mon accès s'est arrêté du jour au lendemain.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Le problème n'est pas là puisque mon accès s'est arrêté du jour au lendemain.

Ça ne coûte pas cher de vérifier quand même et nous confirmer... des fois que l'option aurait justement été effacée du jour au lendemain...

 

Car c'est loin d'être impossible : moi, du jour au lendemain, ils ont bien modifier le Monsieur en Madame, donnant un truc du genre "Mme Jacques Chirac" alors que sur toutes les factures antérieures c'était "M. Jacques Chirac"... J'ai d'ailleurs mis des mois à leur faire entendre raison et re-modifier dans l'autre sens.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yucaph
Visiteur

Je vous le dis à nouveau. C'est exactrement pareil (vu avec SFR ce jour). Comme je le disais aussi, il faut patienter mais ça va faire 3 mois que les ingénieurs de SFR ne savent pas faire...


@Ryry  a écrit :

Hello,

 

> Le problème n'est pas là puisque mon accès s'est arrêté du jour au lendemain.

Ça ne coûte pas cher de vérifier quand même et nous confirmer... des fois que l'option aurait justement été effacée du jour au lendemain...

 

Car c'est loin d'être impossible : moi, du jour au lendemain, ils ont bien modifier le Monsieur en Madame, donnant un truc du genre "Mme Jacques Chirac" alors que sur toutes les factures antérieures c'était "M. Jacques Chirac"... J'ai d'ailleurs mis des mois à leur faire entendre raison et re-modifier dans l'autre sens.

à+


 

Michelille
Visiteur

M^me problème. Pas de TV sur PC et toujours le même message qui dit qu'il faut  m'abonner. J'ai SFR sur iphone et tablette mais pas PC.

 

 

J'ai appelé et évidemment "ils cherchent la solution".

 

Par ailleurs, impossible de voir Bein sur Ipad et Iphone alors que je suis abonné. Avant ça marchait. SFR commence à mme courir !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus