- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 22h29
@profnimbus a écrit :
Bonsoir
meme probleme que vous j ai contourné le probleme avec windows 10 en ajoutant blue stacks qui vous ouvrira google play store comme sur tablettes ou smartphone ou vous pourrez retrouver sfr tv
via cette application . Il vous faudra avant vous creer un compte google gmail .com par exemple .L application est energivore mais sfr tv fonctionne nickel .
incompatibilité entre windows 10 et sfr tv ?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche419980-bluestacks.html
Bonsoir @profnimbus
Et avec CAPTVTY qui permet de regarder toutes les chaines de la TNT sous Windows 10 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @utilisateur_supprimé de me transmettre la solution de@profnimbus
En effet, Bluestack fait fonctionner SFRTV comme il faut.
Et j'ai découvert Bluestack
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2019 08h57
@Belo28 a écrit :
Merci @utilisateur_supprimé de me transmettre la solution de@profnimbus
En effet, Bluestack fait fonctionner SFRTV comme il faut.
Et j'ai découvert Bluestack
Bonjour @Belo28
PAS COMPRIS. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 18h32
Depuis le 20 novembre , je n'ai plus accès aux chaines TV sur PC , alors que tout fonctionnait bien auparavant ....
Après plusieurs tentatives , l' écran TV restait résolument noir ; depuis une semaine , l'écran n'apparait plus :en haut à gauche , apparait !e symbole SFR gen 8
toujours à gauche , est inscrit: page-travaux non trouvés
Précédent acceuil
!!!!!!!!!! j'avoue ni rien comprendre ; j' ai pourtant tout tenté avec le service télévision sur ordinateur de SFR
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la remarque "il faut attendre" n'est plus tolérable, la tension est tel que la demande de rupture de contrat, pour non respect de celui-ci devient une évidence.
A bon entendeur SALUT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @pierrefo04
la remarque "il faut attendre" n'est plus tolérable, la tension est tel que la demande de rupture de contrat, pour non respect de celui-ci devient une évidence.A bon entendeur SALUT
En effet. Personnellement j'ai quelques chaînes (en fait tout un bouquet particulier : chaînes Cinéma) qui est inaccessible depuis SFR TV ou TV sur ordinateur, alors qu'il est parfaitement accessible depuis ma box (et contrairement à d'autres options, comme des chaînes de sport, qui fonctionnent bien partout).
=> constaté depuis fin janvier, attendu un peu plus d'un mois que ça s'active (j'ai été généreux) => signalé en mars => on me dit d'attendre, c'est connu, et on me donne le numéro de ticket national en cours et un SMS me dit que ma demande est prise en compte je serai prévenu de résolution... Et toujours aucune réparation à ce jour... Ça fait plusieurs moi et un peu "long" pour résoudre un problème connu et national.
Je pense qu'il nous faut hélas insister et ré-insister.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »