utilisateur_supprimé
Non applicable

@profnimbus  a écrit :

Bonsoir

 meme probleme que vous j ai contourné le probleme avec windows 10  en ajoutant blue stacks qui vous ouvrira google play  store  comme sur tablettes ou smartphone ou vous pourrez retrouver sfr tv

via cette application . Il vous faudra avant vous creer un compte google  gmail .com  par exemple .L application est energivore mais sfr tv fonctionne nickel .

incompatibilité entre windows 10 et sfr tv ?

 

https://www.clubic.com/telecharger-fiche419980-bluestacks.html


Bonsoir @profnimbus 

 

Et avec CAPTVTY qui permet de regarder toutes les chaines de la TNT sous Windows 10 ?

 

Belo28
Contributeur Loisir

Merci @utilisateur_supprimé  de me transmettre la solution de@profnimbus 

En effet, Bluestack fait fonctionner SFRTV comme il faut.

Et j'ai découvert Bluestack Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Belo28  a écrit :

Merci @utilisateur_supprimé  de me transmettre la solution de@profnimbus 

En effet, Bluestack fait fonctionner SFRTV comme il faut.

Et j'ai découvert Bluestack Smiley heureux


Bonjour @Belo28 

 

PAS COMPRIS. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Depuis le 20 novembre , je n'ai plus accès aux chaines TV sur PC , alors que tout fonctionnait bien auparavant ....

Après plusieurs tentatives , l' écran TV restait résolument noir ; depuis une semaine , l'écran n'apparait plus :en haut à gauche , apparait !e symbole SFR gen 8

toujours à gauche , est inscrit: page-travaux non trouvés

Précédent acceuil 

!!!!!!!!!! j'avoue ni rien comprendre ; j' ai pourtant tout tenté avec le service télévision sur ordinateur de SFR

Merci de votre réponse

jnq35
Client Top Contributeur

https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pierrefo04
Visiteur

la remarque "il faut attendre" n'est plus tolérable, la tension est tel que la demande de rupture de contrat, pour non respect de celui-ci devient une évidence.

A bon entendeur SALUT

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierrefo04

 


la remarque "il faut attendre" n'est plus tolérable, la tension est tel que la demande de rupture de contrat, pour non respect de celui-ci devient une évidence.

A bon entendeur SALUT


En effet. Personnellement j'ai quelques chaînes (en fait tout un bouquet particulier : chaînes Cinéma) qui est inaccessible depuis SFR TV ou TV sur ordinateur, alors qu'il est parfaitement accessible depuis ma box (et contrairement à d'autres options, comme des chaînes de sport, qui fonctionnent bien partout).

=> constaté depuis fin janvier, attendu un peu plus d'un mois que ça s'active (j'ai été généreux) => signalé en mars => on me dit d'attendre, c'est connu, et on me donne le numéro de ticket national en cours et un SMS me dit que ma demande est prise en compte je serai prévenu de résolution... Et toujours aucune réparation à ce jour... Ça fait plusieurs moi et un peu "long" pour résoudre un problème connu et national.

Je pense qu'il nous faut hélas insister et ré-insister.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus