GrégoryLine
Contributeur Master
Oui, afin de trouver d'où vient l'incident sur l'application...une fois toutes les manipulations effectuées veuillez suivre la suivre :

1- Lancer SFRTV
2- Sélectionner TV
3- Dans le filtrage des chaînes, sélectionner SPORT
4- Enfin, vous pouvez voir si les chaînes disponibles sur l'application ou un problème de transfert de données entre ton abonnement et l'application !
Belo28
Contributeur Loisir

Bonjour @GrégoryLine  et merci de t'interesser à mon sort.

Après avoir cliqué sur SPORT, s'affiche une page décrivant les programmes de RMC sport et d'autres sport.

Si je clic sur une "exclu vidéo", je peux la voir. 

Toujours prêt a faire tous les tests 

@+

Michelille
Visiteur

Bon toujous pas de TV  sur sfr tv sur PC. Désespérant!!!!!!

Belo28
Contributeur Loisir

Voici la réponse de SFR sur ma messagerie de Facebook :

 

Je suis navré pour cette situation mais l'incident déclaré concernant cette anomalie n'est pas résolu, la date prévisionnelle de rétablissement n'est malheureusement pas déterminée jusqu'à présent.

Web Team SFR

 

Et j'ai répondu :

C'est bien ennuyeux. Quelle compensation SFR prévoit en dédommagement de ses clients pour l'absence de ce service ?

 

J'attends la réponse Smiley heureux

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@Michelille a écrit :

> Bon toujous pas de TV sur sfr tv sur PC. Désespérant!!!!!!

Vos cas (quoique pas totalement isolés) demeurant des cas particuliers, je suis à peu près persuadé que si vous n'insistez pas lourdement auprès de SFR, la correction de l'anomalie concernant votre cas personnel n'arrivera pas toute seule...

Mais c'est mon sentiment, pas une certitude.

 

@Belo28 a écrit :

> Quelle compensation SFR prévoit en dédommagement de ses clients pour l'absence de ce service ?

Quelle que soit la réponse que tu obtiendras, pense à conserver la trace de cette question (ou une autre précédente) démontrant le début de ta panne.

  • Ainsi, de toi-même, en produisant cette preuve du début de ta panne, tu pourras demander un remboursement au prorata de la période sans service disponible.
  • Avec un peu d'insistance sur l'importance que tu accordes au service TV par rapport à la totalité de ton abonnement tu pourras même aller jusqu'à obtenir le remboursement intégral de tes mensualités concernées (pour ma part, il y a quelques mois ainsi ils m'ont remboursé l'intégralité de mes mensualités de mobile sur la période concernée par la panne d'un seul service Smiley heureux)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Michelille
Visiteur

Quelle procédure faut il accomplir pour obtenir la prise en charge d'une partie de l'abonnement en cas de panne technique due à SFR ?

Belo28
Contributeur Loisir

Bonsoir @Michelille ,

Je vais demander une compensation via le 1023.

En ce qui me concerne, l'arret du service de TV sur ordinateur date du 8 juin.

Je vais patienter jusqu'au 8 juillet pour demander une compensation.

J'informerai le forum du résultat.

@+

 

 

Michelille
Visiteur

Vous avez tenté la démarche ?

Belo28
Contributeur Loisir

Toujours pas. Incessament sous peu. 

profnimbus
Visiteur

Bonsoir

 meme probleme que vous j ai contourné le probleme avec windows 10  en ajoutant blue stacks qui vous ouvrira google play  store  comme sur tablettes ou smartphone ou vous pourrez retrouver sfr tv

via cette application . Il vous faudra avant vous creer un compte google  gmail .com  par exemple .L application est energivore mais sfr tv fonctionne nickel .

incompatibilité entre windows 10 et sfr tv ?

 

https://www.clubic.com/telecharger-fiche419980-bluestacks.html

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus