Belo28
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

En ce qui me concerne, AUCUNE CHAINE, accès refusé Smiley triste

Apparemment l'accès aux chaîne sur ordinateur est un sujet très populaire.

Nous ne sommes pas les seuls, ce qui ne nous console pas.

Vous verrez la solution sur le forum, quand elle arrivera Smiley gêné

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Effectivement je me suis trompé, il suffit d'écrire directement dans la barre URL :
> http://tv.sfr.fr
cactus57
Visiteur

Bonjour,

suis je la seule à ne plus avoir de tv sur le pc via sfr depuis près de 3 semaines ? j'ai tout essayé et rien ne fonctionne et en prime, tous les services en rapport avec la tv sur pc sont affichés en "non sécurisée" et j'ai déjà tenté de rajouter le fameux "https" mais rien n'y fait ! Je paie et ce service est constamment défectueux mais là, c'est le pompon niveau durée !

Si quelqu'un a une solution pour résoudre le problème, je suis preneuse.

Merci 🙂

Belo28
Contributeur Loisir

@GrégoryLine,

Nobody's perfect

Belo28
Contributeur Loisir

@cactus57 

 

Ben non, vous n'êtes pas la seule Smiley triste, nous sommes nombreux dans ce cas.

Allez régulièrement sur le forum, pour vous informer de la résolution de cette anoalie;

@+

papygrognon54
Visiteur

ce probleme recurent est present depuis le 18 avril admis par s f r 

je les contacte toute les semaines au 10 23 

leurs seules reponses soyez patients vous n'etes pas seul dans ce cas!!

un peu leger comme reponse  que font les ( techniciens ) ????

papygrognon54
Visiteur

il faut les contacter le plus souvent possible au 10 23 

ce probleme est admis par S F R depuis mi avril  en attendant on paie !!!!


@cactus57  a écrit :

Bonjour,

suis je la seule à ne plus avoir de tv sur le pc via sfr depuis près de 3 semaines ? j'ai tout essayé et rien ne fonctionne et en prime, tous les services en rapport avec la tv sur pc sont affichés en "non sécurisée" et j'ai déjà tenté de rajouter le fameux "https" mais rien n'y fait ! Je paie et ce service est constamment défectueux mais là, c'est le pompon niveau durée !

Si quelqu'un a une solution pour résoudre le problème, je suis preneuse.

Merci 🙂


 

Michelille
Visiteur

Sinon, je ne sais pas où mettre ça car je n'ai toujours pas trouvé comment on crée un sujet....

 

Je ne reçois plus Bein sur ipad et iphone mais je l'ai sur la télé. D'autres sont dans le même cas ?

 

Merci

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @Michelille
Peux-tu essayé de faire comme ça :

1- Lancer SFRTV
2- Cliquer sur les 3 barres
3- Cliquez sur REGLAGES, puis SUPPRIMER LES DONNÉES
4- Veuiller décocher CONSERVER VOS IDENTIFIANTS, puis cliquer sur SUPPRIMER LEZ DONNÉES
5- Veuiller saisir avec l'identifiant fixe (email sfr.fr ou mail personnalisé comme Gmail ou autres)

En cas d'oublie veuillez cliquer sur MOTS DE PASSE OUBLIÉ !
Michelille
Visiteur

@GrégoryLine  a écrit :
Bonjour @Michelille
Peux-tu essayé de faire comme ça :

1- Lancer SFRTV
2- Cliquer sur les 3 barres
3- Cliquez sur REGLAGES, puis SUPPRIMER LES DONNÉES
4- Veuiller décocher CONSERVER VOS IDENTIFIANTS, puis cliquer sur SUPPRIMER LEZ DONNÉES
5- Veuiller saisir avec l'identifiant fixe (email sfr.fr ou mail personnalisé comme Gmail ou autres)

En cas d'oublie veuillez cliquer sur MOTS DE PASSE OUBLIÉ !

GregoryLine, vous parlez bien de la façon de retrouver Bein sur ipad et iphone ? Quand vous parlez de SFRTV, c'est bien des applis et non du site pour PC ?

Merci. Je ne suis pas très doué avec tout ça.

J'ai essayé mais quand je vais sur Reglagles, je n'ai pas d'item "supprimer les données"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus