GrégoryLine
Contributeur Master
Avez-vous testé en passant par ce moyen :

1- Connectez-vous avec le bon identifiant
2- Cliquez sur www.tv.sfr.fr
3- Dans le GUIDE TV, cliquez sur la chaîne que vous souhaitez visionner
4- Cliquez ensuite sur REGARDER LA CHAÎNE (assurez-vous que "Adobe Flash Player" est bien activé sur Microsoft EDGE, Google Chrome, IE, Safari, Mozilla...pour les navigateurs les plus récents vous n'aurez pas besoin de l'activer car HTML5 vous sauve la vie)

Bonne soirée
Belo28
Contributeur Loisir

Ben oui. C'est quand même inquiétant que SFR mette tant de temps à résoudre cette anomalie. Et en prime aucune communication à ce sujet.

Y-a-t-il une equipe de maintenance chez SFR ? 

J'ai également posté ce problème sur la page Facebook SFR et j'appelle le 1023 régulièrement, pour entendre tout et n'importe quoi à ce sujet. 

Mais je tiens bon.

GrégoryLine
Contributeur Master
Le service client gère administration et technique matériel (niveau 1 et 2)...le reste comme EPG et ingénierie c'est dans les serveurs en France (priorité au Forum et page SFR)
Belo28
Contributeur Loisir

Bonsoir @GegoryLine,

Je n'ai pas compris :

Révélation
Le service client gère administration et technique matériel (niveau 1 et 2)...le reste comme EPG et ingénierie c'est dans les serveurs en France (priorité au Forum et page SFR)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine  a écrit :
Avez-vous testé en passant par ce moyen :
1- Connectez-vous avec le bon identifiant
2- Cliquez sur www.tv.sfr.fr
3- Dans le GUIDE TV, cliquez sur la chaîne que vous souhaitez visionner
4- Cliquez ensuite sur REGARDER LA CHAÎNE (assurez-vous que "Adobe Flash Player" est bien activé sur Microsoft EDGE, Google Chrome, IE, Safari, Mozilla...pour les navigateurs les plus récents vous n'aurez pas besoin de l'activer car HTML5 vous sauve la vie)

Bonsoir @GrégoryLine 

 

Dans quel format est diffusée la chaine ?

Si c'est du SWF je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec les navigateurs même récent (sauf si vous avez téléchargé le plugin FLASH.

En tout cas ce sera quasiment impossible sur une tablette ANDROID.

 

-->  https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-internet/developpement-web/pourquoi-passer-de-flash-a-html5/

 

Belo28
Contributeur Loisir

Si je clic sur votre lien, la réponse est :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@utilisateur_supprimé a écrit :

> Si c'est du SWF je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec les navigateurs même récent (sauf si vous avez téléchargé le plugin FLASH.

> En tout cas ce sera quasiment impossible sur une tablette ANDROID.

Oui, en effet le site web TV sur PC de SFR diffuse les vidéo au format de Flash, qu'il faut avoir installer pour que cela fonctionne.

Et en effet, sur les matériels mobiles, les difficultés font que c'est via l'appli dédiée SFR TV qu'il faut visionner.

 

@Belo28 a écrit :

> Si je clic sur votre lien, la réponse est :

> Forbidden

Chez moi son lien marche pourtant...

Tu es sur ordinateur ? ou sur tablette/smartphone ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Belo28
Contributeur Loisir

Sur PC, Windows 10, Chrome Version 75.0.3770.90 (Build officiel) (64 bits)

Idem avec IE

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés pour accéder aux Services TV sur vos ordinateurs. Afin de faciliter l'Entraide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous faire un retour sur la solution proposée par @GrégoryLine (message n°101), que je remercie pour son intervention.

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Belo28
Contributeur Loisir

@Yann 

Bonjour,

Je ne vais pas bien loin en suivant les bons conseils de @GrégoryLine .

Je n'accède pas à  www.tv.sfr.fr :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server

 

En revanche j'accède à tv.sfr.fr !!!

Je tente d'accéder à TF1, France 2, France 3, .... Paris première .... toujours le même message :

Vous n'avez pas accès au service

Si Je demande : Toutes les chaines incluses J'ai bien la liste des chaines mais sans pouvoir y accéder.

Si je tente de programmer un enregistrement, on m'indique une erreur dans le champ formulaire Indiquez la chaine que j'entre 1 ou 2 ou 3.

Ce qui est curieux, c'est que le haut de l'écran indique RED by SFR et j'ai effectivement un abonnement RED, sur 06 10 59 23 15.

Il est possible qu'il y ait un mélange de pinceaux à ce sujet. Mais l'adresse mail de contact n'est pas la même.

Mais au début de mon abonnement 15 mai 2019 ce probleme n'existait pas et quand je vais dans mon espace client c'est bien l'offre fibre qui apparait sur 09 83 82 77 01.

Je reste à votre disposition pour effectuer tous les tests qui pourraient nous aider dans cette ténébreuse affaire.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus