mini decodeur tv réactivité / nonréponse / lenteur ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai depuis le mois de juin 2017 un abonnement RED sfr par le cable avec le mini décodeur tv (par le cable) et la carte pour les chaines.

le mini décodeur fonctionnait bien au début, mais depuis un bon mois,

- celui ci soit ne s'allume plus (malgré appui sur le bouton power du mini décodeur)

- soit lorsque la TV tourne, il n'est plus possible de changer de chaine,

- soit lorsque la TV tourne, on choisi de changer de chaine mais ce changement intervient apres un temps d'attente énorme

- lorsque l'on souhaite changer de chaine, le numéro taper n'apparait pas à l'écran, et aucune réaction.

>> effectivement on peut penser à un probleme de telecommande, mais il faut noter que un appui sur le bouton power de la box tv est inopérant par moment!!!

 

bref, on sent la box low low low cost.

de plus, aucun réél menu de diagnostic existe, impossible de voir des log ou un état du système de la box.

 

suis je le seul a rencontrer ce probleme ?

faut il demander un remplacement de la box tv ? par moment tout fonctionne bien ! ... c'est louche !

par avance , merci pour vos retours.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez une Box RED by SFR,sachez que SFR  ALTICE  et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

Voici le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis le lien suivant:

La Box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


laurentbdx
Visiteur

idem pour moi

mini decodeur changé 4 fois et toujours exactement les mêmes symptomes

le matériel est vraiment pas au point

bien sur impossible d'avoir la venue d'un vrai technicien  pour constater les problèmes alors comme tout le monde subir subir subir et enfin aller voir ailleurs

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus