Question résolue

mini décodeur TV SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

je suis abonné SFR FIBRE, et j'ai contracté un abonnement multi tv avec location d'un mini decoteur tv.  j'ai pris çela car je n'ai pas de prise télé dans ma chambre sur conseil d'un vendeur d'une boutique sfr. j'ai connecté mon decodeur au wifi mais là aucune chaine. je ne comprend pas. pouvez vous m'aider?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Vous êtes je suppose sur une connexion FTTB (Fibre avec terminaison coaxial pour votre box).

Le multi TV sur ce type de technologie nécessite l'usage d'une deuxième prise coax pour le mini décodeut TV donc vous avez été mal renseigné par le vendeur.

L'installation d'une deuxième prise coax coute 60€ + 60€ de déplacement du technicien je vous invite donc à vous retourner vers le vendeur. en boutique SFR.

Le wifi sur le mini décodeur ne sert que pour les services interactifs comme le replay (TV à la demande) ou la VOD. Les chaines en live proviennent du réseau coax.

 

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Vous êtes je suppose sur une connexion FTTB (Fibre avec terminaison coaxial pour votre box).

Le multi TV sur ce type de technologie nécessite l'usage d'une deuxième prise coax pour le mini décodeut TV donc vous avez été mal renseigné par le vendeur.

L'installation d'une deuxième prise coax coute 60€ + 60€ de déplacement du technicien je vous invite donc à vous retourner vers le vendeur. en boutique SFR.

Le wifi sur le mini décodeur ne sert que pour les services interactifs comme le replay (TV à la demande) ou la VOD. Les chaines en live proviennent du réseau coax.

 

Cordialement,

Gihelemme
Visiteur
Bonjour
J’ai un abonnement fibre et un boîtier 4K, et souhaite recevoir recevoir les chaînes tnt sur une deuxième télé dans la chambre. Y a t il une autre solution que l’opt Multi Tv, sachant qu’il n’y pas de câble entre le salon et la chambre, et que je n’ai pas besoin de tous les services et chaînes.
Cordialement
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Gihelemme ,

 

Vous pouvez acheter un boitier Connect TV SFR en boutique à 69€.

Il s'agait d'un décodeur TV sous android TV qui récupera quasi toutes les chaines TNT et autre de votre abonnement SFR sauf les chaines TV du groupe Canal+ et du groupe NRJ.

Le boitier fonctionne en wifi ou en ethernet avec la box.

 

Cordialement

Gihelemme
Visiteur
Merci Antoine,
Si le décodeur fonctionne avec du wifi ça sera parfait. Je vais regarder de plus près.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Meme probleme et le commercial de SFR m'a assure que cela fonctionnerait.....certainement pour remporter la vente. Il m'avait spécifié qu'il fallait pour cela acheter des bridges, ce que j'ai fait (des dépenses supplémentaires que SFR refuse de me rembourser !).

Mais cela ne fonctionne pas.

J'ai ouvert un ticket chez SFR mais ils ne semblent pas pressé de me répondre.

La CONNECT TV peut elle être la solution ? Car je ne pourrais jamais mettre la fibre dans la chambre où est cette seconde télévision. Il me faut donc une solution wifi (comme je l'avais avec FREE par exemple).

ça peut sembler idiot, mais ma femme est handicapée et a donc besoin de la TV dans la chambre. Depuis que j'ai résilié FREE, nous

Merci pour vos solutions.

Famaceco
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est normal, avec ce décodeur il est nécessaire de le connecter avec une prise coaxiale.

Dans votre cas, c'est un décodeur TV Connect qu'il vous faut. Il est vendu dans les agences sfr.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr je viens de recevoir mon mini decodeur tv sfr option multi tv 

car je veut metre se decodeur dans une autre pieces sur un autre televiseur non equiper de prise HDMI mes uniquement de prise peritel et le wi fi de ma box sfr dans ma chambre le wi fi passe mal dans le salon ou je veut metre le mini decodeur comment faire merci 

michabsi
Visiteur

Bonjour,

il vous sufit d'acheter un convertisseur peritel - hdmi

Courage

jnq35
Client Top Contributeur

Il vous faudrat aussi une deuxième prise câble pret du mini décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus