Question résolue

mini décodeur TV SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de prendre un abonnement SFR Box avec TV Sport, donc je possède un mini décodeur TV.

Malheureusement quand j'ai fait l'installation, la TV ne reconnait pas le mini décodeur et donc pas de chaine.

Je voudrais installer le mini décodeur en mode WIF FI et non avec le cable ETHERNET.

J'ai tout bien fait, branchement, installation, connexion WI FI... mais rien.

Quelqu'un peut m'aider ???? ou me dire si c'est faisable.

 

Faut aussi savoir qu'un technicien est venu, et il n'a même pas cherché à savoir le pourquoi du comment, il est resté 5 minutes et a dit faut le brancher avec le cable!!!!

La télé et la box sont à l'opposé ....

 

Merci d'avance de votre aide,

Christine

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je crois que mon @jnq35 vous a bien renseigné en vous indiquant le lien du mini décodeur TV qui a l'air de confirmer que le Wifi ne permet que la VOD et du replay

 

Important : pour profiter du navigateur Internet ou accéder à un programme VOD ou TV À LA DEMANDE, votre Mini décodeur TV doit obligatoirement être connecté à Internet.

 

Je ne connais pas trop cet équipement en FTTB mais malheureusement je crois que vous n'avez pas d'autre choix de le branché à votre prise FTTB de votre logement.

 

En ADSL seules la box plus et le décodeur plus peuvent communiquer entre eux en wifi pour fournir la TV ce qui n'est visiblement pas le cas en FTTB.

 

Cordialement,

29 RÉPONSES 29
jnq35
Client Top Contributeur
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci d'avoir pris le temps pour le lien de la documentation, mais j'avais déjà cette documentation et j'ai tout fait comme expliqué sur la doc mais ça ne marche pas en WIFI....

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Le wifi ne sert pas à la télé mais seulement pour le guide des programmes, la vod bref les services annexes car la tv arrive par votre prise câble à laquelle votre mini décodeur tv doit être connecté physiquement par un câble coaxial.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre retour.... Bien dommage que ça ne marche pas en WI FI car la box et la TV sont à l'opposé 😞

 

Bonne journée !

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne comprend pas votre sujet car le mini décodeur TV n'est pas fourni sur une connexion ADSL.

Votre sujet est dans la rubrique Box ADSL.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Antoine.
Vous avez entièrement raison. Je me suis trompée dans le thème....
Mais si vous avez quand même une réponse à mon cas, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Cordialement
Christine
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je crois que mon @jnq35 vous a bien renseigné en vous indiquant le lien du mini décodeur TV qui a l'air de confirmer que le Wifi ne permet que la VOD et du replay

 

Important : pour profiter du navigateur Internet ou accéder à un programme VOD ou TV À LA DEMANDE, votre Mini décodeur TV doit obligatoirement être connecté à Internet.

 

Je ne connais pas trop cet équipement en FTTB mais malheureusement je crois que vous n'avez pas d'autre choix de le branché à votre prise FTTB de votre logement.

 

En ADSL seules la box plus et le décodeur plus peuvent communiquer entre eux en wifi pour fournir la TV ce qui n'est visiblement pas le cas en FTTB.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre retour et de votre aide.

 

Bonne fin de journée,

Christine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelle GRANDE deception de SFR et de SAGEMCOM par la meme occasion !!

 

C'est vraiment dommage d'avoir crée une dependance entre la TV et la prise coaxial, La box TV doit imperativement etre pas trop loin de la prise murale pour la cabler phiquement  avec le cable coaxial !! Pourquoi il n y a pas une connexion wifi possible!!!! Plusieurs conurent le fond! cela signifie que vous ne pouvez pas mettre votre TV n' importe ou? je ne comprends pas le systeme !! vraiment decevant !! 

FUYEZ SFR, je vais arreter mon abondement SFR car SFR n'est vraiment pas au niveau


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus