message erreur CPU alerte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 semaines / 1 mois que j'ai le message d'erreur CPU alerte qui s'affiche sur ma TV après seulement quelques minutes d'utilisation de la Box... Depuis quelques jours, le problème s'est aggravé puisque maintenant la Box s'éteint sans prévenir au milieu des programmes, cela devient vraiment très très gênant.

Je précise que la box n'est pas dans un meuble.

Merci de prendre contact avec moi pour solutionner ce problème.

 

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est aps le sav sfr ici mais un forum d'entraide entre abonnés. Votre box chauffe trop et s'arrète donc. Nettoyer les aérations latérales.

Si le problème persiste possible panne de ventilateur cpu. Il vous faudra procéder à un échange de box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre retour. Dans ce cas là, comment procéder? Aller directement en magasin ou appeler le service client au préalable?

Bonne journée

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour un échange matériel vous devez appeler le service client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai pris contact avec le service client, il m'ont donné un numéro pour un échange de box en magasin...

Merci pour votre aide

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus