- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
message erreur CPU alerte
08/04/2019 23h08
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines / 1 mois que j'ai le message d'erreur CPU alerte qui s'affiche sur ma TV après seulement quelques minutes d'utilisation de la Box... Depuis quelques jours, le problème s'est aggravé puisque maintenant la Box s'éteint sans prévenir au milieu des programmes, cela devient vraiment très très gênant.
Je précise que la box n'est pas dans un meuble.
Merci de prendre contact avec moi pour solutionner ce problème.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce n'est aps le sav sfr ici mais un forum d'entraide entre abonnés. Votre box chauffe trop et s'arrète donc. Nettoyer les aérations latérales.
Si le problème persiste possible panne de ventilateur cpu. Il vous faudra procéder à un échange de box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2019 14h34
Merci de votre retour. Dans ce cas là, comment procéder? Aller directement en magasin ou appeler le service client au préalable?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour un échange matériel vous devez appeler le service client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 09h26
Bonjour,
J'ai pris contact avec le service client, il m'ont donné un numéro pour un échange de box en magasin...
Merci pour votre aide