impossible d'avoir la resolution 4K

angus_young
Contributeur Loisir

Bonjour

 

je possede bien l'equipement qu'il faut (TV 4K et fibre) mais impossible d'avoir de la resolution 4K avec la box !! que ce soit RMC sport 4K et TF1 4K la resolution reste en 1080P. D'ailleurs dans les parametrages de la box cette resoltion n'est meme pas proposée !!!!!

 

Pouvez-vous, svp, me dire comment cela se fait-il que cette resolution ne soit pas proposée alors que je paie justement pour pouvoir l'avoir ? 

9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @angus_young 

 

Le câble HDMI que tu utilises pour relier ta box à la télévision est-il compatible 4K ? (par exemple est-ce bien celui fourni avec la box qui est censé être parfaitement compatible ?)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

angus_young
Contributeur Loisir

oui le cable est parfaitement compatible, c'est le meme que celui qui relie mon ampli a ma tv et pour lire mes blu ray 4k aucun souci. Pourquoi que la box ne propose pas la resoltion 2160P (3840 x 2160 pixels) dans ses options ?

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je pense que ton téléviseur n'est pas compatible à la 4K, et qu'il peut supporté au max du FULL HD, ou un peu supérieur (hors 4K)

angus_young
Contributeur Loisir

MDR ! mon TV est bien 4k (Sony haut de gamme) sinon comment pourrais je avoir cette resolution avec mes  blu ray 4 K ou Netflix en 4K ?

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Tu indiques recevoir Netfliix en 4K. Tu y accèdes comment ? Via ta TV directement ? un autre équipement ?

Sais tu si tu es en FTTH ou FTTB ? Quel est le modèle exact de ta box ?

angus_young
Contributeur Loisir

Netflix via l'appli de ma TV ou via appli de mon lecteur blu ray et aussi via la chaine 66 (Netflix). Le 4k se declenche aussi via mon lecteur Zappiti pour les fichiers en 4K. Le model de ma box est celle pour la fibre 4K.

GrégoryLine
Contributeur Master

20190309_132251.jpg20190309_132032.jpg

angus_young
Contributeur Loisir

j'ai bien la box fibre 4K, en tout cas dans mon abonnement 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Votre box 4k est bien à jour ? Donnez le modèle exacte de votre tv. Et il n'y a pas de 4k sur le service netflix de labox 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus