Question résolue

impossible d'allumer la television !

RAGNAR59
Contributeur en Herbe

bonjour a tous !

 

depuis quelques jours je ne peux plus allumer ma television depuis la telecomande ou directement sur la box , j'ai bien le voyant qui reagit sur la box quand j'appuie mais rien , l'ecran reste sur l'heure ...

 

je suis donc obligé d'eteindre la box a l'arriere , la rallumer pour que ca fonctionne

 

le probleme est il connu ?

 

MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @RAGNAR59 ,

 

ta box a peut être trop chaud?

 

Sinon tu veux réinitailiser toute ta box sur la partie TV.

Tu l'éteints, tu enlèves le disque, tu redémarres, si tu as accès à la TV tu vas sur le menu réglage en appuyant sur la maison, ensuite tu tapes 1977 et tu vas sur le menu administration et tu sélectionnes réinitialisation.

 

 

Sinon joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.

 

@+

5 RÉPONSES 5
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @RAGNAR59 ,

 

as tu essayé d'éteindre complètement la box en appuyant sur le bouton à l'arrière et de la redémarrer?

RAGNAR59
Contributeur en Herbe

bonjour et merci

 

l'interrupteur  a l'arriere qui coupe l'alimentation ?

 

oui je le fait tous le temps , je suis obligé de faire ca pour que la box s'allume sur la television , ca ne fonctionne plus par la telecommande ou par le bouton en facade de la box , j'ai bien une reaction sur la box mais ca reste sur l'ecran de l'heure

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @RAGNAR59 ,

 

ta box a peut être trop chaud?

 

Sinon tu veux réinitailiser toute ta box sur la partie TV.

Tu l'éteints, tu enlèves le disque, tu redémarres, si tu as accès à la TV tu vas sur le menu réglage en appuyant sur la maison, ensuite tu tapes 1977 et tu vas sur le menu administration et tu sélectionnes réinitialisation.

 

 

Sinon joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.

 

@+

RAGNAR59
Contributeur en Herbe

merci !

 

j'ai reinitialisé et le probleme est reglé Smiley très heureux

era17
Visiteur

bonjour ,ayant changé de télé impossible d'allumer la télé configuration déjà  faite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus