impossibilité d'enregistrer certaines chaînes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

d'abord je voudrais faire remarquer que,client Numericable,j'ai une box "La Box Fibre by Numericable" et qu'elle ne figure pas dans la liste des décodeurs proposés,je rappelle que le service assistance de Numericable a été fondu dans celui de SFR,je crois me souvenir que Numericable a racheté SFR et non l'inverse mais bon,on fera avec.

Ce qui m'amène aujourd'hui:

j'ai besoin d'un petit coup de main:

depuis la semaiine dernière,je ne peux plus enregistrer les chaînes non courantes du type ZDF,CanalQ,même Fr3 nord-pasdecalais en 448,l'enregistrement se met en route,si j'en mets un 3ième,ça me met"connflit d'enregistrements";

sur le guide TV,ça apparaît en enregistrement mais au visionnage,il n'y a rien et même pas d'étquette correspondant au programme enregistré.

La cellule technique est intervenu sans succès avec une mise à jour sans résultat;on m'a proposé un formatage du disque dur mai j'ai des séries en route et j'ai refusé.

Si vous avez le temps,ce serait sympa d'essayer sur votre box si vous avez ou non ce problème,je pense que peu d'abonnés enregistrent ces chaînes.

Si je suis le seul,c'est que ma box a un problème

merci d'avance

Claude

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour labox ne fait que deux enregistrement simultanés pas trois. Ce sont les chaines en sdv qui vous pose problème. Ce qui est normal les chaines en sdv ne peuvent être enregistrés en direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

bien sûr je sais qu'on ne peut pas enregistrer 3 programmes à la fois mais je me suis servi du 3ième pour voir si les 2 précédents étaient bien pris en compte car ils n'apparaissent pas dans mes enregistrements terminés ou en cours.

Je ne sais pas ce qu'est une chaîne en sdv mais je peux assurer que j'ai toujours pu enregistrer toutes ces chaînes jusqu'à la semaine dernière.

J'aimerais bien toujours disposer de cette possibilité,j'enregistre depuis toujours les programmes de sports d'hiver de la chaîne ZDF les Samedi et Dimanche.

Merci

Claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis ce matin,je peux à nouveau enregistrer les chaînes SDV

Claude

Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,
avec le disque dur numérique , nous ne pouvons pas enregistrer les chaînes du groupe canal +
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir avec labox thd 4k et les anciens abonnement toutes les chaines sont enregistrable sur le disque dur intégrée au décodeur.

Avec les nouveaux abonnements et le disque dur numerique dans le cloud seul certains chaines sont enrgistrable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Claudine67400
Visiteur
Non sa fractionne pas chez moi non plus
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, pour ma part, la semaine dernière, j'ai voulu enregistrer un film sur nrj12, un message est apparu me signifiant l'incompatibilité de l'enregistrement avec cette chaîne ! C'est la première fois que je vois ça ! De plus, pour la pause, et le retour en arrière, ça fonctionne très mal, un message apparaît pour que j'insère la carte sd, alors je n'y touche pas ! Et pour finir, à plusieurs reprises je n'ai pas pu enregistrer car pas de place, alors que je n'ai qu'un film dessus !! Je suis abonnée fibre depuis juin !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus