image saccadée

flash
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je possède le décodeur TV classique HD, en rentrant du travail j'allume la télévision et l'image pixelise et saccade.

J'ai redémarré le décodeur (rien) et j'ai débranché rebranché ma Box c'est pareil.

Mon décodeur est il HS ou c'est un problème chez SFR?

Merce de votre aide.

4 RÉPONSES 4
niachka
Visiteur

bonjour idem j ai des problème mes pas tout le temps  et même en standard sa bug et quand je vais sur la chaine 911 voir les info tv  sa n est pas fixe et pas identique d'une chaine a l autre sur TF1 actuellement pure pixel est en rouge et j ai jusqu'a 50% de perte  je sais pas si sa viens de mon décodeur ou de chez SFR mais c'est pénible mon décodeur est cisco prémium version 15.3.2

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Je rencontre le même problème. Je suis en offre thd starter, j'ai tout redémarré, et dès qu'il arrive 21h, la TV saccade... L'image n'est quasiment jamais nette... J'ai également beaucoup de perte de paquet en observant les infos sur le 911. Auriez vous une solution ? Merci d'avance
thai
Visiteur

bonjour j'ai le même problème avais vous eu une réponse à votre problème ? Merci


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à tous. Je rencontre le même problème. Je suis en offre thd starter, j'ai tout redémarré, et dès qu'il arrive 21h, la TV saccade... L'image n'est quasiment jamais nette... J'ai également beaucoup de perte de paquet en observant les infos sur le 911. Auriez vous une solution ? Merci d'avance

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi pareil y a aucune réponse ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus