Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur SFR !!!
Bonjour, Je suis nouveau client fibre et mon telephone fixe ne fonctionne pas correctement... Une fois le téléphone fixe de connecter, je peux emetre des appels mais je ne peux pas recevoir d'appel.... pourquoi ? comment ressoudre cette erreur ? (le technitien sfr aurait du constater que sa fonctionnait pas.....) Mon second souci, le technicien a installé 1 decodeur TV sur les 2 prévu et sans raison... comment ressoudre cet oubli ?
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous demandé une portabilité de votre numéro de fixe?
Non le technicien ne contrôle pas le fonctionnement du service tel surtout dans le cas d'une portabilité.
Si vous avez souscrit à l'option multi tv je vous invite à faire le point avec le service client SFR.
Cordialement,
Avez vous demandé une portabilité de votre numéro de fixe?
Non le technicien ne contrôle pas le fonctionnement du service tel surtout dans le cas d'une portabilité.
Si vous avez souscrit à l'option multi tv je vous invite à faire le point avec le service client SFR.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse !!!
Je penssis que meme en cas de portabilité, on pouvais recevoir des appels via un numero temporaire (orange fait sa...)
Je penssis que meme en cas de portabilité, on pouvais recevoir des appels via un numero temporaire (orange fait sa...)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non en cas de portabilité vous pouvez appeler car en effet vous avez un numéro provisoire mais vous ne pourrez pas recevoir d'appel.
Normalement cette information est indiquée par le technicien qui vient faire l'installation.
Cordialement,
Non en cas de portabilité vous pouvez appeler car en effet vous avez un numéro provisoire mais vous ne pourrez pas recevoir d'appel.
Normalement cette information est indiquée par le technicien qui vient faire l'installation.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/05/2019 16h29
Bonjour,
Merci pour ces conseils @AntoineXXXXX.
@4Roues93 , n'hésitez pas à approuver les réponses qui vous ont été utiles 🙂
Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien a rien dit et il a meme oublié d’installer Le second décodeur tv !!! Je l’ai remarqué en rentrant chez moi aprés l’installation !!!
Apparemment, il avait pas envie de repartir chercher des cables et ramener tous pour la seconde installation du decodeur TV !!!
SFR n’est pas serieux !! En plus les menu du modem (dans le navigateur 192.168.0.1), sont trés mal organisés et sur le site internet et l’appli Téléphone est aussi mal organisé !!!
Apparemment, il avait pas envie de repartir chercher des cables et ramener tous pour la seconde installation du decodeur TV !!!
SFR n’est pas serieux !! En plus les menu du modem (dans le navigateur 192.168.0.1), sont trés mal organisés et sur le site internet et l’appli Téléphone est aussi mal organisé !!!
0
Likes