erreur SFR !!!

4Roues93
Contributeur en Herbe
Bonjour, Je suis nouveau client fibre et mon telephone fixe ne fonctionne pas correctement... Une fois le téléphone fixe de connecter, je peux emetre des appels mais je ne peux pas recevoir d'appel.... pourquoi ? comment ressoudre cette erreur ? (le technitien sfr aurait du constater que sa fonctionnait pas.....) Mon second souci, le technicien a installé 1 decodeur TV sur les 2 prévu et sans raison... comment ressoudre cet oubli ?
5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Avez vous demandé une portabilité de votre numéro de fixe?
Non le technicien ne contrôle pas le fonctionnement du service tel surtout dans le cas d'une portabilité.
Si vous avez souscrit à l'option multi tv je vous invite à faire le point avec le service client SFR.

Cordialement,
4Roues93
Contributeur en Herbe
Merci pour votre réponse !!!

Je penssis que meme en cas de portabilité, on pouvais recevoir des appels via un numero temporaire (orange fait sa...)
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Non en cas de portabilité vous pouvez appeler car en effet vous avez un numéro provisoire mais vous ne pourrez pas recevoir d'appel.
Normalement cette information est indiquée par le technicien qui vient faire l'installation.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour ces conseils @AntoineXXXXX.

 

@4Roues93 , n'hésitez pas à approuver les réponses qui vous ont été utiles 🙂

Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat.

 

Bonne journée !

4Roues93
Contributeur en Herbe
Le technicien a rien dit et il a meme oublié d’installer Le second décodeur tv !!! Je l’ai remarqué en rentrant chez moi aprés l’installation !!!

Apparemment, il avait pas envie de repartir chercher des cables et ramener tous pour la seconde installation du decodeur TV !!!

SFR n’est pas serieux !! En plus les menu du modem (dans le navigateur 192.168.0.1), sont trés mal organisés et sur le site internet et l’appli Téléphone est aussi mal organisé !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus