Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 16-07-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

enregistrements dans le Cloud

Bonjour à tous,

J’ai la box 8 Xpérience depuis vendredi. J’ai bien trouvé comment enregistrer les programmes via le Guide TV ou sur la chaine proprement dite (quoi que quelques bugs subsistent parfois et sans savoir pourquoi mais bon…). Par contre, je ne retrouve pas les enregistrements sur ma TV (ni dans "ma collection", ni dans "mes contenus"). Lorsque je regarde le temps d’enregistrement restant, les heures d’enregistrement sont bien déduites … Quelqu’un sait-il où je peux récupérer mes enregistrements ? Merci de votre aide (ça fait beaucoup d"ENREGISTREMENT" tout çaSmiley heureux )

Révélation
 
Révélation
 

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1821

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 307

Réponse(s) acceptée(s) : 58

Re: enregistrements dans le Cloud

Les enregistrements sont accessibles depuis l’interface TV de votre mini décodeur TV, de votre Décodeur Plus, de votre box 4K ou de votre SFR Box 8 TV, dans l’onglet Enregistrements

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Date d'inscription : 16-07-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: enregistrements dans le Cloud

Bonjour jnq35,

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à ma question.

J'ai bien la SFR Box 8 TV mais l'interface de mon téléviseur propose Accueil, TV, Replay, Pass illimités, Vidéo à la demande, Guide TV, Radio, Mes collections (j’en oublie sûrement mais c’est sûr que je n’ai pas l'onglet Enregistrements) ...Smiley frustré

Est-ce que c'est caché ailleurs ?

Date d'inscription : 01-09-2019

Post(s) : 9

Re: enregistrements dans le Cloud

J’ai exactement le même problème. On m’a changé la box mais rien n’y a fait : toujours aucun accès à mes enregistrements. Je n’y ai accès que sur ma tablette ou mon téléphone via l’appli SFR tv 8.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 288

Merci(s) : 98

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: enregistrements dans le Cloud

@craquette Bonjour
Les enregistrements sont accessibles via le sous menu enregistrement de Ma Collection
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 01-09-2019

Post(s) : 9

Re: enregistrements dans le Cloud

Oui mais je n’ai pas de sous-menu enregistrements dans Ma collection. Uniquement reprendre la lecture et les suivis.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 16-07-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: enregistrements dans le Cloud

Bonjour Techdecodeur,

Tout comme Rapace2780 je n'ai pas de sous-menu Enregistrement dans l'onglet Ma collection (photo jointe). J'ai retrouvé une émission (que je n'ai même pas enregistré) dans Mes menus et quand je pointe sur l'émission proprement dite, j'ai uniquement l'option Ajouter à ma collection ... y'a t'il une manipulation à faire que je n'aurais pas faite ? Merci de l'intérêt porté à mes questions.

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 288

Merci(s) : 98

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: enregistrements dans le Cloud

@craquette @Rapace2780 Bonjour,

Ce n'est pas normal, pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé s'il vous plait afin de traiter votre problème

Merci

Highlighted

Date d'inscription : 30-07-2015

Post(s) : 5

Re: enregistrements dans le Cloud

Bonjour on est pas **bleep** à ce point pour rechercher des enregistrements par contre l’a box 8 ne possède malheureusement pas cette case enregistrement et ça commence à faire long.....

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 16-07-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: enregistrements dans le Cloud

Bonjour Techdecodeur,

Ce message tout d’abord pour vous remercier de l’intérêt qui a été porté à ma requête et vous informer que j’ai eu l’agréable surprise de voir apparaître ce week-end un onglet « Mes enregistrements » dans la rubrique "Ma collection". Je peux maintenant visionner mes programmations, quel bonheur Smiley heureux

Par contre, j’ai encore un petit souci lié également aux enregistrements. Dans « Mes préférences d’enregistrement », j’ai le choix de démarrer l’enregistrement 5 minutes avant et 5 minutes (ou plus) après. Lorsque mon choix est fait et que je programme un enregistrement, j’ai un message  qui indique « ! une erreur s’est produite ». Je dois alors remettre les préférences en OFF et redémarrer la box pour de nouveau pouvoir enregistrer (en sachant que les programmes ne commencent jamais à l'heure et du fait, ne finissent jamais à l'heure non plus, à part sur ARTE ... Smiley clignant de l'œil)

Puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander d’où peut venir le problème ?Smiley clignant de l'œil

Je vous remercie par avance.

Bonne fin de journée