debit box fibre piwer

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jai un soucis avec mon offre power fibre.
Jhabite à Pau en hyper centre qui a en principe un excellent reseau fibre et je me retrouve avec de gros problemes de debit.
En test jai 33 de ping,2,73 en descendanr et 47.41 enascendant...
Je sais pas si cest bien car je connais pas trop, le soucis cest regarder du 4k ou du 1080p meme en ethernet cest une galere sans nom et malheureusement le service au 1023 a du mal a comprendre mon soucis.

Que puis je faire de mon coté afin davoir un debit correspondant à loffre que je paye?
Merci davance pour vos reponses

Ps Si certaines personnes rencontrent le meme soucis comment avez vous fait pour y remedier?
2 RÉPONSES 2
lavega
Contributeur en Herbe

Salut, le débit est anormal, avec fibre premium j'avais 4ms, depuis l'évolution (passage à 400mb/s), la latence est monté à 15 ms.

Pour le débit download, je n'ai jamais eu en dessous de 950mb/s (sauf il y a peu ou je suis descendu à 8mb/s avec leurs pannes) et en uploads, depuis qu'ils sont passés à 400mb/s, je suis entre 280mb/s et 345mb/s.

 

Essayez de les contacter et de demander un peu plus de détails même si c'est pas évident ...

Lors des tests sur speedtest, essayez de désactiver l'antivirus / Skype / logiciel anti malware le temps du test.

Si je laisse les probgrammes activés, je passe de 950mb/s à 500mb/s.

Bon courage.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Avez vous fait un test d'éligibilité avant votre souscription ? Quel débit vous a été annoncé ?

Sauf erreur, la ville de Pau dispose d'un des premiers réseau FTTH de France, en point à point, avec des débits limités à 100mb/s car maintenant relativement ancien.

Axione, qui gère le réseau de l'agglomération, a annoncé une rénovation de son réseau qui va s'étaler jusqu'en 2020. Les débits devraient alors atteindre 1Gb/s.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus