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16/07/2019 19h16
C'est une très bonne nouvelle qui ravira tous les clients comme moi insatisfaits du service proposé.
Serait-il possible néanmoins d'avoir le détail de ces correctifs ?
Merci d'avance .
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Non, parce que SFR garde ses patchnotes en confidentialité.
Encore une fois, désolé !
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Bonjour, mon contrôle du direct ne marche toujours pas, cloud, enregistrement marchent. J'ai un modem avec décodeur TV ULTRA HD ( 4 K ) OFFRE SFR THD POWER. Mlgré les messages sur le forum, ASSISTANCE SUR TWITTER, rien n'y fait et ma télécommande est syncronisée et je rapelle que l'installation de la box date de fin avril 2019. Solution
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20/07/2019 17h05
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Même si c'est une maigre consolation je te conseille de
- conserver une trace écrite qui montre bien un début à l'indisponibilité de certains de tes services (par exemple en contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook)
- et ensuite (quand enfin tu auras récupéré un fonctionnement qui te satisfait) réclamer un dédommagement entre cette date de début et celle de fin
=> en général, sur demande ainsi justifiée, on obtient assez facilement satisfaction
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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20/07/2019 18h45
Bonjour Ryry !!!
Il se trouve justement que j'ai envoyé une LR/AR pour demander un vrai disque dur. Je mentionne dans ce courrier tous mes déboires et les services qui manquent.
Selon la réponse, et le délai de résolution, je demanderai effectivement un dédommagement.
En tout cas, merci pour le conseil 😉
A+
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Bonsoir, attendre la nouvelle version alors que mon problême date de fin Avril c'est se **bleep** de la **bleep** du monde
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On prépare le gros éclat de rire pour le 26/07 quand on va nous annoncer que c'est encore repoussé ?
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La mise à jour est toujours bien prévue et elle sera en cours de déploiement progressive...
Dans le pire des cas, je vous invite à prendre la nouvelle box et décodeur qui sortiront (ADSL/FTTH) dès le 20/08/2019 !