utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,

C'est une très bonne nouvelle qui ravira tous les clients comme moi insatisfaits du service proposé.
Serait-il possible néanmoins d'avoir le détail de ces correctifs ?

Merci d'avance .
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
Non, parce que SFR garde ses patchnotes en confidentialité.

Encore une fois, désolé !
Section64000
Visiteur

Bonjour, mon contrôle du direct ne marche toujours pas, cloud, enregistrement marchent. J'ai un modem avec décodeur TV ULTRA HD ( 4 K ) OFFRE SFR THD POWER. Mlgré les messages sur le forum, ASSISTANCE SUR TWITTER, rien n'y fait et ma télécommande est syncronisée et je rapelle que l'installation de la box date de fin avril 2019. Solution

GrégoryLine
Contributeur Master
Attendre le 05/08/2019 pour beneficier de la nouvelle version
utilisateur_supprimé
Non applicable
En attendant on paye le toujours le prix normal comme si on avait tous !es services ...
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Même si c'est une maigre consolation je te conseille de

  • conserver une trace écrite qui montre bien un début à l'indisponibilité de certains de tes services (par exemple en contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook)
  • et ensuite (quand enfin tu auras récupéré un fonctionnement qui te satisfait) réclamer un dédommagement entre cette date de début et celle de fin

=> en général, sur demande ainsi justifiée, on obtient assez facilement satisfaction

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ryry !!!

 

Il se trouve justement que j'ai envoyé une LR/AR pour demander un vrai disque dur. Je mentionne dans ce courrier tous mes déboires et les services qui manquent.

 

Selon la réponse, et le délai de résolution, je demanderai effectivement un dédommagement.

 

En tout cas, merci pour le conseil 😉

 

A+

Section64000
Visiteur

Bonsoir, attendre la nouvelle version alors que mon problême date de fin Avril c'est se **bleep** de la **bleep** du monde

 

 

Termitou
Contributeur en Herbe

On prépare le gros éclat de rire pour le 26/07 quand on va nous annoncer que c'est encore repoussé ?

 

GrégoryLine
Contributeur Master

La mise à jour est toujours bien prévue et elle sera en cours de déploiement progressive...

Dans le pire des cas, je vous invite à prendre la nouvelle box et décodeur qui sortiront (ADSL/FTTH) dès le 20/08/2019 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus