contrôle du direct !

Section64000
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis un nouveau abonné SFR. J'ai installé une BOX 4K SFR FIBRE mais je ne puis faire marcher le contrôle du direct car le disque dur n'était aps dans le colis et ne m'a pas été fourni séparemment malgré mes divers appels au service cleint avant ce jour, TOUJOURS RIEN donc je suisa dans une impasse et  le conseiller qui m'a démarché pour cette BOX 4K n' a pas la main sur ce genre de situation donc voilà suis coincé. Si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil

 

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

131 RÉPONSES 131
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus de disque dur pour les nouveaux abonnés. Enregistrement dans le cloud uniquement. Par contre vous devez avoir une carte sd qui normalement assure un petit controle du direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Section64000
Visiteur

Bonsoir, si j'appuie sur la touche contrôle du direct cela met : POUR PROFITER DU CONTROLE DU DIRECT NOUS VOUS INVITONS A INSERER LA  CARTE SD FOURNIE DANS LE LECTEUR DE CARTE SUR LE COTE DE VOTRE DECODEUR TV sauf qu'il n y a aps de fente pour l'introduire hormis le fente pour le disque dur et aussi j'ai une carte SD derrière la box la  ou on branche les cables, c'est tout

jnq35
Client Top Contributeur

La carte sd se met dans l'emplacement pour carte sd à l'arrière de labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai aussi la même problématique, avez-vous pu la résoudre ?

 

Merci.

Section64000
Visiteur

Bonjour.

 

Réponse apportée lors de mon passage en boutique SFR :

 

 

    cloud

 

    problême à la box

 

    carte SD non formatée

 

    carte SD en mauvais fonctionnement

 

Don, passage d'un technicien le 14/05/2019

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour infos je vois bien la carte SD "connectée" dans diagnostic/TV, je viens aussi de formater la carte SD et toujours le même message, impossible d'effectuer un contrôle en direct. Sinon j'ai pas de soucis avec le cloud, l'enregistrement fonctionne..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. 

Quen est il au 15 mai ? Le technicien a t il pu faire qqc ? 

Section64000
Visiteur

Rien, d'après le service client celà viendrait du CLOUD. Mais je ne sais plus quoi penser, ils doivent me recontacter ce week pour voir car ils doivent faire des manips donc j'attends et si rien ne marche bein je ferais sans

utilisateur_supprimé
Non applicable
Logiquement et sûrement informatiquement ça peut se tenir
mais mettre en place un slot sd card en mettant dans le firmware de la box la possible de contrôler le direct via cette manipulation et que ça ne soit pas possible ça me met rouge de rage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus