- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contrôle du direct !
Bonjour,
Je suis un nouveau abonné SFR. J'ai installé une BOX 4K SFR FIBRE mais je ne puis faire marcher le contrôle du direct car le disque dur n'était aps dans le colis et ne m'a pas été fourni séparemment malgré mes divers appels au service cleint avant ce jour, TOUJOURS RIEN donc je suisa dans une impasse et le conseiller qui m'a démarché pour cette BOX 4K n' a pas la main sur ce genre de situation donc voilà suis coincé. Si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a plus de disque dur pour les nouveaux abonnés. Enregistrement dans le cloud uniquement. Par contre vous devez avoir une carte sd qui normalement assure un petit controle du direct.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, si j'appuie sur la touche contrôle du direct cela met : POUR PROFITER DU CONTROLE DU DIRECT NOUS VOUS INVITONS A INSERER LA CARTE SD FOURNIE DANS LE LECTEUR DE CARTE SUR LE COTE DE VOTRE DECODEUR TV sauf qu'il n y a aps de fente pour l'introduire hormis le fente pour le disque dur et aussi j'ai une carte SD derrière la box la ou on branche les cables, c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La carte sd se met dans l'emplacement pour carte sd à l'arrière de labox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 08h44
Bonjour,
J'ai aussi la même problématique, avez-vous pu la résoudre ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Réponse apportée lors de mon passage en boutique SFR :
cloud
problême à la box
carte SD non formatée
carte SD en mauvais fonctionnement
Don, passage d'un technicien le 14/05/2019
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 14h46
Pour infos je vois bien la carte SD "connectée" dans diagnostic/TV, je viens aussi de formater la carte SD et toujours le même message, impossible d'effectuer un contrôle en direct. Sinon j'ai pas de soucis avec le cloud, l'enregistrement fonctionne..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2019 00h05
Bonjour.
Quen est il au 15 mai ? Le technicien a t il pu faire qqc ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien, d'après le service client celà viendrait du CLOUD. Mais je ne sais plus quoi penser, ils doivent me recontacter ce week pour voir car ils doivent faire des manips donc j'attends et si rien ne marche bein je ferais sans
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2019 13h34
mais mettre en place un slot sd card en mettant dans le firmware de la box la possible de contrôler le direct via cette manipulation et que ça ne soit pas possible ça me met rouge de rage