utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J'ai le petit boîtier connect tv, et impossible de faire marcher le "pause", même en branchant u' disque dur externe de 1 Tera (neuf dc vide). Qd je remet e' route le pause, il me remet tt de suite au direct. Comment faire ???
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Maud2524,

Avez-vous résolu votre problème du direct ? J’ai le même souci. J’ai une micro sd 32 Go, j’ai de la place de stockage partout, mais quand je mets pause et que je veux reprendre la lecture, je reviens au direct. Et je mets pause genre 10 min, pas 3 heures. De plus, sur le site de sfr quand ils parlent de la pause sur le connect tv, ils disent qu’on peut revenir au direct en appuyant sur le logo avance rapide. Mais moi j’ai pas ce logo qui apparaît. J’ai pause ou lecture, c’est tout.
Quelqu’un peut nous aider et nous dire si c’est pareil chez eux ?

Merci !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, peut on rendre le décodeur quand on n'est plus abonné? Peut on espérer récupérer une somme d'argent si rendu en parfait état ?
HardelotArques
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, peut on rendre le décodeur quand on n'est plus abonné? Peut on espérer récupérer une somme d'argent si rendu en parfait état ?

Rendre, NON, mais en le rénitialisant en configuration USINE, tu peux le vendre d'occasion ? D'ailleurs, quel serait ton prix de vente ? As-tu déjà fait des enregistrements avec Connect TV ?

 

Bonne Après-Midi.

 

Bien Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour savez quelles chaînes TNT sont disponibles ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pouvez vous m’indiquel quelles chaînes TNT sont disponibles avec le Connect TV ?
Merci
Abder59gs
Visiteur
Je rencontre le même problème je n'arrive pas à regarder la télé dur ma tablette
utilisateur_supprimé
Non applicable
Telecharger Molotov. Toutes les chaînes y sont et mêmes plus en ce moment...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus