- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2018 20h51
Bonjour HardelotArques,
C'est en effet le même type de réponse qui m'avait été faite au Service Client de beIN SPORTS il y a un an de cela en ce qui concerne Android TV et tvOS de l'Apple TV.
Comme écrit plus haut, un client abonné aux chaînes RMC Sport et aux chaînes beIN SPORTS ou au « Plus Sport » ici peut néanmoins recevoir les chaînes beIN SPORTS au sein de l'application RMC Sport sous Android TV ou/et de l'application SFR Play sous Android TV.
Enfin, je ne dispose pas d'un boîtier Connect TV de SFR sous Android TV et j'utilise un boîtier Shield TV de Nvidia sous Android TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Oui c’est un message qui se rapproche, il me demande de m’abonner ou déjà un compte SFR. J’ai téléchargé myCANAL est ça fonctionne bien, je suis relativement comptant de ce boîtier, quand cela fonctionne bien évidement parce que depuis quelques jours ça me gonfle 🤨.
Excellents fêtes de fin d’année également et bonne année 2019 😉
Question : as-tu pu enregistrer des Programmes sur Périphériques externes ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2018 22h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2018 22h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Milazzo. Bonjour. Je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous. Avez vous réussi a résoudre ce problème. Dans l espoir de votre réponse. Cldt
Bonjour,
J'avais téléphoné le lendemain de la Mise à Jour et aujourd'hui (durant la Semaine : Mercredi ?) cela est revenui. IL faut appeler le 1023 pour avoir le Service Technique qui prendra en Compte ta Panne et que tu la décrives.
Bien Cordialement.
N.B. : J'ai fait 1023, Choix 2, Choix 1. Bref, le Service Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2018 07h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'envisage d'acheter une télévision neuve et le decodeur sfr connect pour mettre dans une autre pièce de mon appartement.
Je ne veux pas acheter tout cela pour rien, je souhaiterais savoir à date d'aujourd'hui les chaines que l'on reçoit avec ce boitier ?
Pour information, je suis abonnée chez SFR avec l'offre fibre.
Merci de vos retours
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2019 19h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour. Pour ma part aucune chaîne puisque tout est en option (abo adsl sfr) . Je pense qu il s agit réellement d un problème de compte. Lorsque je me connecte avec le compte de ma mère (adsl sfr) cela fonctionne. En revanche, vous n aurez pas toutes les chaines tnt. Vous aurez donc : tf1, f2, f3, f5, tmc, tfx, f4, bfm, gulli, fo, rmc, fr info.... Chez nous m6, 6ter, w9, Lci sont en option....L application molotov Tv est inclus sur l appareil, permet donc d avoir ttes les chaines tv. Permet le replay des france tv . L appli youtube est très sympa aussi puisque cela fonct comme un ordi. Quand au google cast, permet de faire le replay de tf1 ou m6 avec son tél ou tablette. En bref, le boitier pour moi ne va pas sur une tv principale (en tout cas pas comme unique mode de réception). En revanche, et ce malgré quelques couacs, c est vraiment pratique pour la tv (molotov), les vidéos et le cast. Voilà pour mon avis. Cldt
Bonjour/Bonsoir,
Je repose mes 2 Questions finales :
- Une Personne a-t-elle déjà installée beIN SPORTS CONNECT hors Chaîne incluse dans le Bouquet RMC Sport ?
- Une Personne a-t-elle déjà fait des Enrgistrements sur un Périphérique Externe (Clé USB, Disque Dur) ? Si POSITIF, pouvez-vous regarder sur PC par la Suite ?
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2019 01h02
Pouvez vous s’il vous plaît m’indiquer la démarche à suivre pour pouvoir régler ce problème ?
Je cherche sur le forum mais je trouve pas de réponse à ma question.
Merci par avance