HardelotArques
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour. Question technique au sujet de la Connect TV. Savez-vous si on doit prendre une carte SD particulière pour augmenter l’espace de stockage de la box? Je sais que la carte SD ne doit pas dépasser 32Go. Mais il me semble qu’il y’a des variantes sur les carte SD, en terme de « rapidité » notamment. Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour/Bonsoir,

 

As-tu essayé d'insérer une Carte supérieure à 32 Go ? Si OUI, cela a donné quoi ?

 

Merci pour ton Retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour HardelotArques,

Je ne dispose pas d'un boîtier Connect TV de SFR.

Ce périphérique m'a toujours semblé trop limité, trop fermé et seulement intéressant pour un client Orange, Free, Bouygues Telecom, OVH ou de tout autre FAI/ISP qui ne souhaite pas migrer chez SFR Altice tout en désirant recevoir les chaînes RMC Sport (voire les chaînes SFR Ciné Séries ou SFR Divertissement) sur son téléviseur (s'il ne dispose pas d'une Smart TV connectée sous Tizen de Samsung ou d'une Smart TV connectée sous Android TV de Philips, Sony, TCL ou Thomson par exemple).

J'utilisais un boîtier Mi Box 3 de Xiaomi sous Android TV et j'utilise maintenant un boîtier Shield TV de Nvidia sous Android TV et, entre autres, les applications Molotov TV et myCANAL.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à SFR TV via mon boîtier Connect TV sfr. Malgré l’enregistrement de mon identifiant et mot de passe, à chaque fois il me demande de me re connecter via mon compte SFR et toujours pas d’accès aux différentes chaînes. J’ai une petite fenêtre OPTION dans chaque chaîne.
Espérant que quelqu’un puisse m’aider.
Merci d’avance.
HardelotArques
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à SFR TV via mon boîtier Connect TV sfr. Malgré l’enregistrement de mon identifiant et mot de passe, à chaque fois il me demande de me re connecter via mon compte SFR et toujours pas d’accès aux différentes chaînes. J’ai une petite fenêtre OPTION dans chaque chaîne.
Espérant que quelqu’un puisse m’aider.
Merci d’avance.

Si tu te connectes avec tes Identifiants Box, c'est NORMAL, SFR rencontre un TRÈS GROS BUG. Idem sur TABLETTES, SMARTPHONES et sur http://www.rmcsport.tv.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci du retour, je vais donc patienter et laisser travailler les techniciens de SFR pour une mise à jour rapide, enfin je l’espère.
HardelotArques
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Merci du retour, je vais donc patienter et laisser travailler les techniciens de SFR pour une mise à jour rapide, enfin je l’espère.

La dernière Mise à Jour date du Mercredi 19 Décembre 2018 et cela correspond. Il n'y a plus qu'à regarder le Foot Anglais avec la Box... 😉 !!!

 

Au fait, c'est bien ce Message que tu as ? Si OUI, ils travaillent dessus et cela paraît long. Mais bon. En Boutique aussi les Employé(e)s Fans de Sport et de RMC Sport sont dans l'Attente d'une Mise à Jour. Cela rappelle le Coup de Liverpool vs. Paris Saint-Germain.

 

Sinon, as-tu essayée d'installer beIN SPORTS CONNECT et EUOSPORTPLAYER ? Cette Question, c'est parce que je dois acheter ce Boîtier SFR CONNECT TV.

 

Bonnes Fêtes de Fin d'Année 2018 et Excellente Année 2019 par Avance.

Capture d’écran_2018-12-24_16-10-24.png
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c’est un message qui se rapproche, il me demande de m’abonner ou déjà un compte SFR. J’ai téléchargé myCANAL est ça fonctionne bien, je suis relativement comptant de ce boîtier, quand cela fonctionne bien évidement parce que depuis quelques jours ça me gonfle 🤨.

Excellents fêtes de fin d’année également et bonne année 2019 😉
HardelotArques
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui c’est un message qui se rapproche, il me demande de m’abonner ou déjà un compte SFR. J’ai téléchargé myCANAL est ça fonctionne bien, je suis relativement comptant de ce boîtier, quand cela fonctionne bien évidement parce que depuis quelques jours ça me gonfle 🤨.

Excellents fêtes de fin d’année également et bonne année 2019 😉

Mais les 2 Applications en elles-mêmes ? Il t'est POSSIBLE de voir si elles sont proposées au Téléchargement individuellement sans passer par myCanal ?

 

Merci pour tout.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour HardelotArques,

L'application beIN SPORTS CONNECT n'existe pas sous Android TV.

Quant à l'application Eurosport Player, elle est proposée sous Android TV depuis la fin de l'année 2017.

 

HardelotArques
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :


Bonjour HardelotArques,

L'application beIN SPORTS CONNECT n'existe pas sous Android TV.

Quant à l'application Eurosport Player, elle est proposée sous Android TV depuis la fin de l'année 2017.

 


Bonjour/Bonsoir,

 

Merci pour ta Réponse. Pour beIN SPORTS CONNECT, j'ai eu récemment leur Service Client, et il semblerait que cela changerait pour les ANDROID TV, APPLE TV, etc..., bref, nouvelle Politique d'Appareils compatibles pour 2019. Je croise les Doigts pour SFR CONNECT TV...

 

Autre Question, as-tu pu enregistrer des Programmes sur Périphériques externes ?

 

Bonne Fin d'Année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus