- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avant de l'acheter, j'ai pas mal regardé leurs pubs, leur site, les tests en ligne et contacté leurs "conseillers" pour être sûr que cela correspondait à ma recherche.
Je vous invite à jeter un oeil ici :
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-connect-tv-de-sfr/presentation-generale.html
Voici quelques extraits :
'Grâce au décodeur Connect TV de SFR et sa télécommande, accédez confortablement aux contenus TV de SFR ainsi qu'aux chaînes HD et aux programmes".
"Sitôt installé, vous pouvez retrouver les options TV de SFR dans votre offre sur Connect TV de SFR.
"Sur Connect TV de SFR, vous retrouverez tous les contenus TV de SFR : chaînes TV, replay, VOD illimitée, sport, divertissement, séries et ciné. Lors de l'installation du décodeur Connect TV de SFR, il vous suffira de renseigner votre compte SFR (ou de le créer). Toutes les options TV souscrites seront alors disponibles depuis l'interface Connect TV de SFR. Et vous pourrez à tout moment souscrire de nouvelles options."
Autre exemple, j'ai aussi BeIn en option mais sur le Connect TV je n'ai accès qu'aux canaux 1 à 3 ...
Bref, aujourd'hui cela ne sert effectivement à rien hormis pour éventuellement RMC sport, et encore ... Mais ce n'est pas l'usage décrit ci-dessus.
J'en conclus donc que :
1. Comme souvent, SFR lance des produits sans que personne ne les connaissent chez eux (quand je suis revenu pour faire tester le boitier en agence, ils ont du se mettre à trois pour appairé la télécommande c'est pour dire ...)
2. Ils vendent donc un service qui n'est pas celui prévu (certainement en connaissance de cause...).
3. Ils sont donc dans la publicité mensongère et trompeuse, qui contrairement au droit de rétractation (qui ne s'applique pas en boutique, seul endroit où, comme par hasard, le Connect TV est disponible), s'applique lui aussi pour les achats en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je comptais prendre ce boitier car je ne peux pas conencter physiquement ma box à ma TV
avec la connect tv , a t-on les chaines en HD via le wifi ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le peu de chaines que l'on a, oui la qualité est HD en wifi.
Après je n'ai pas testé toutes les chaines mais aucun problème sur toutes celles testées (tnt, bein, rmc, etc.).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, je me situe dans une zone dégroupée. Pensez vous que le decodeur "connect tv" fonctionnera ? (Je n'y connais pas grands chose).
Merci d'avace
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2018 10h08
Bonjour, j’ai acheté la connect tv , il y’a 15 jours en boutique, cela ne marche pas chez moi, je suis en zone non dégroupée mais j’ai un peu plus des 3 mg annonçés pour que cela fonctionne......j’ai ramené la boîte en boutique il y’a bientôt 15 jours mais pour l’heure je n’ai toujours pas été remboursé.....en boutique ils ne savent pas comment effectuer le retour....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi cela va surtout dépendre du débit disponible.
Soit pour le faire fonctionner seul, soit pour le faire fonctionner en parralèle d'un autre boitier TV par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je compte passer la tv de mon salon par prise antenne (donc sans box ou decodeur), et installer la connect tv directement a la tv de la chambre (vu qu'il n'y a pas de prise antenne). Je pensais installer molotov tv, mais avant d'acheter la connect tv je souhaiterais savoir si cela fonctionnera vu que je suis en zone non dégroupé. Un simple "oui" ou "non" m'aiderais beaucoup. Merci d'avance.
ps: Voici mon Débit descendant : 8257 kbps (1007.9 Kio/s) - Débit montant : 362 kbps (44.2 Kio/s) - Ping : 27 ms