jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes abonné sfr avec un compte sfr vous recevrez les chaines de france télévision a travers sfr tv.

Si vous n'êtes pas abonné sfr vous devrez installer les application de france television ou créer un compte sfr ott qui vous ouvrira un service minimal a travers sfr tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jnq35,

Tout d'abord merci pour votre réponse précise et circonstanciée.

Dois-je en conclure que, comme pour le Décodeur TV SFR avec Google Play (qui fonctionnait à l'époque sous Google TV), c'est en fait l'application SFR qui est le coeur logiciel du décodeur TV ?

Ce qui expliquerait que l'application SFR TV n'existe pas au sein du Google Play Store dédié à Android TV puisque celle-ci est déjà le coeur logiciel qui fait fonctionner le Décodeur Connect TV de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens d'acheter le decodeur connect tv et confirme qu'étant abonne a SFR tv on ne recois pas les chai es de France Tv
Avec l'appli molotov tv ca marche
L'appli my canal fonctionne egalement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, dans le play store il y a l'appli SFR Play avec toutes les chaînes de SFR plus la TNT. Pour moi tout est grisé (sauf RMC) vu que je ne suis pas abonné à SFR de base mais juste à RMC Sport. Mais logiquement, si tu es abonné à la box de SFR tu devrais avoir toutes les chaînes de ton abonnement avec cette appli.
julie0509
Visiteur
Bonjour,
J’aimerais avoir votre aide étant donné que le service client n’a aucune réponse à me donner.

Je suis cliente sfr, j’ai acheté la connect tv de sfr.

Je l’ai installé, connecté au wifi et mi mes identifiants sfr mais je n’ai pas toute les chaînes de la tnt m.

Penser vous que cela soit normal ??

Cordialement
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'après d'autre retour oui c'est normal il faut installer d'autres applications pour avoir toutes les chaines de la tnt.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d,’acheter la connect TV et étant abonné SFR en rentrant mes identifiants je n.est access a aucune chaine sfr tv pourtant j’ai l appli sur mobile le service client n a pas de solution 

squizz73
Visiteur

Bonjour,

Est ce que vous pourriez me confirmer si il est possible d'installer Netflix et Kodi sur la connect TV et si c'est bien le cas est ce que netflix est bien HD et son 5.1?

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Netflix n'est pas encore disponible mais devrait l'être bientôt. Kodi est dispo sur le play store. Cdt
squizz73
Visiteur
Merci pour votre réponse 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus