Question résolue

connect TV

tomba74
Visiteur

bonjour

 

Quelqu'un a deja testé la nouvelle box connect tv de sfr ? svp

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-connect-tv-de-sfr/accueil.html

 

cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GFY69
Visiteur

Avant de l'acheter, j'ai pas mal regardé leurs pubs, leur site, les tests en ligne et contacté leurs "conseillers" pour être sûr que cela correspondait à ma recherche.

 

Je vous invite à jeter un oeil ici :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-connect-tv-de-sfr/presentation-generale.html

 

Voici quelques extraits :

 

'Grâce au décodeur Connect TV de SFR et sa télécommande, accédez confortablement aux contenus TV de SFR ainsi qu'aux chaînes HD et aux programmes".

"Sitôt installé, vous pouvez retrouver les options TV de SFR  dans votre offre sur Connect TV de SFR.

Si vous êtes déjà abonné à une ou plusieurs options TV de SFR, elles seront récupérées lorsque vous renseignerez votre compte."
 

"Sur Connect TV de SFR, vous retrouverez tous les contenus TV de SFR : chaînes TV, replay, VOD illimitée, sport, divertissement, séries et ciné. Lors de l'installation du décodeur Connect TV de SFR, il vous suffira de renseigner votre compte SFR (ou de le créer). Toutes les options TV souscrites seront alors disponibles depuis l'interface Connect TV de SFR. Et vous pourrez à tout moment souscrire de nouvelles options."

 

Autre exemple, j'ai aussi BeIn en option mais sur le Connect TV je n'ai accès qu'aux canaux 1 à 3 ...

 

Bref, aujourd'hui cela ne sert effectivement à rien hormis pour éventuellement RMC sport, et encore ... Mais ce n'est pas l'usage décrit ci-dessus.

 

J'en conclus donc que :

1. Comme souvent, SFR lance des produits sans que personne ne les connaissent chez eux (quand je suis revenu pour faire tester le boitier en agence, ils ont du se mettre à trois pour appairé la télécommande c'est pour dire ...)

2. Ils vendent donc un service qui n'est pas celui prévu (certainement en connaissance de cause...).

3. Ils sont donc dans la publicité mensongère et trompeuse, qui contrairement au droit de rétractation (qui ne s'applique pas en boutique, seul endroit où, comme par hasard, le Connect TV est disponible), s'applique lui aussi pour les achats en boutique.

117 RÉPONSES 117
jnq35
Client Top Contributeur

Comment pourrais t on l'avoir testé puisqu'elle n'est même pas encore en vente et a été présentée aujourd'hui ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tomba74
Visiteur

 est en vente depuis le 23 ....

jnq35
Client Top Contributeur

Essayez donc de l'achetez

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Abonné RMC SPORT en offre OTT depuis le début, je l'ai achetée afin d'avoir les chaînes sur TV autrement que par la chromecast.

 

Après un petit bug au démarrage, ça marche nickel, l'image est belle et ne bugge pas. Application Mycanal et Deezer testée pour la même réussite. Je suis très agréablement surpris et ma freebox risque de ne plus servir à grand chose 🙂 ! Après je n'ai jamais eu d'Apple TV pour comparer.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour merci pour votre retour. Je pense que je l'acheterais pour dubliquer mon abonnement dans ma résidence secondaire. J'attends sa disponibilitée à l'achat en ligne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour tomba74 et flocol,

Recevez-vous aussi les chaînes de France TV ?

Je pose en effet cette question suite à ce qui figure ici :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Probl%C3%A8me-d%C3%A9codeur-Connect-TV-de-SFR/...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir. Non, je reçois juste les chaînes RMC Sport via l'appli vu que je ne suis suis pas abonné à SFR pour la box. Ça dépend de ça à mon avis
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vosu pouvez recevoir les chaines de france television a travers d'autres applications.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jnq35,

Votre réponse signifie-t-elle qu'il n'est pas possible de recevoir nativement les programmes des chaînes de France TV avec le Décodeur Connect TV de SFR ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus