code epg1 sur tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème plus de chaines.
Mise à jour faite ! Rien
Débrancher box, tv :rien
Et comme je vois dsns vos messages sue le 1023 n'est pas fiable..doit on attendre que ça revienne tout seul?
Merci pour les réponses.
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Afin de voir s'il y a une alerte concernant cet incident dans votre zone, pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il vous plaît ?

Quel box vous avez ?

Je vous propose aussi de réaliser un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi.

Vous pourrez par la suite être rappelé par un conseiller dans les 5 minutes.

 

Bonne journée !

Sabrina60
Visiteur
Bonjour j’ai le même problème je n’ai plus certaines chaînes depuis vendredi de la tnt mais surtout je n’ai plus bein et rmc sport et lancement du diagnostic impossible depuis l’application, elle ne fonctionne pas je ne peux pas sélectionner ma box pour continuer la procédure 🤷🏻‍ ♀️ Que faire? Parce que les chaînes de la tnt ok c’est pas gênant mais bon les autres je les paye tous les mois et on les regarde tous les jours...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sabrina60 ,

 

Avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre box ? Pour ce faire, il suffit de débrancher et rebrancher votre box. Relancez le diagnostic par la suite.

Concernant RMC Sport, est-ce que vous arrivez à y accéder depuis l'application mobile ?

 

Bonne journée.

Sabrina60
Visiteur
Bonjour, oui j’ai fait les tests plusieurs fois seule et 3 fois avec un technicien jusqu’au reset où ce fut pire je n’avais plus rien du tout. Et en fait il s’agit d’un problème de communication entre le serveur et mon décodeur. Cela arrive régulièrement à chaque fois que sfr lance une maj 🤷🏻‍ ♀️

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus