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chargement en cours...veuillez patienter
03/12/2017 23h09
Bonjour,
Il était courant lorsque j'avais l'ADSL que le télé ne fonctionnait pas le dimanche. Alors j'ai pensé qu'avec la Fibre, j'aurai la télé en permanence. Que nenni!
Hier, samedi, pas de problème pour regarder la télé et ce soir - dimanche- un message lorsque j'ouvre la Box Fibre TV HD : "Chargement en cours; veuillez patienter..."
OK
Je laisse la boite TV en action et regarde un DVD pensant à une MàJ.
Après 1h...toujours le même message. ?.
Comment se fait-il que la télé se bloque le dimanche ? Pas d'accès au MENU, ce bête message - cette situation me rappelle W.
Ok, je ne regarde pas la télé tout le temps et tous les soirs mais lorsque nous voulons y accéder.. RIEN! pas le Menu où tu pourrais aller sur les VOD ou j'ai d'ailleurs un abonnement pour les films. Comment se fait-il qu'après même pas 1 mois d'installation, le "truc" plante ?
J'espère que demain le problème sera résolu et comme il y a pas de programme qui m'interesse, là, la TV fonctionnera.
Si vous avez une solution plus intelligente que "éteindre/démarrer ou débrancher les câbles..." bah! il se peut que cela se répare tout seul.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
RS
Résolu !
Solutions approuvées
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05/12/2017 14h16
Bonjour @utilisateur_supprimé@ et bienvenue au sein du Forum.
Le dysfonctionnement se produit-il tous les dimanches?
S'il s'agit d'un dysfonctionnement récurent je vous invite à le signaler à un conseiller technique depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
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05/12/2017 14h16
Bonjour @utilisateur_supprimé@ et bienvenue au sein du Forum.
Le dysfonctionnement se produit-il tous les dimanches?
S'il s'agit d'un dysfonctionnement récurent je vous invite à le signaler à un conseiller technique depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.
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06/12/2017 21h31
Cher Jonathan,
L'action de débrancher et de tout rebrancher (secteur et cable) a finalement fonctionnné... Un message de BIENVENU ! et le redémarrage du Menu à permus de retrouver les chaînes.
Je vous remercie pour les liens Facebook et Twitter, je ne manquerai pas d'y aller si le problème est récurrent.
Bien cordialement,
RS
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05/02/2018 02h49
bsr mec ton fonctionnement de debrancher rebrancher ne marche pas comment faire mec
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Bonsoir,
J'ai un problème un peu similaire.
Mon décodeur marchait bien jusqu'à hier (je l'ai depuis des années), ce soir en l'allumant j'ai un écran 'Demarrage en cours, veuillez patienter'. cela fait plus de 2 heures que c'est "en cours", ça tourne en boucle et rien ne se passe (voyant rouge allumé, voyant vert clignote, impossible de l'éteindre avec la télécommande). J'ai débranché et rebranché le décodeur (car pas de bouton ON/OFF), j'ai coupé le courant, j'ai redemarré la box déjà 2 fois, j'ai toujours le même écran. Qué faire ?
Merci pour vos réponses !
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10/06/2019 22h03
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10/06/2019 22h03
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10/06/2019 22h06
mais aucune action ne se passe.
(meme éteindre le boitier depuis la télécommande)
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Bonjour,
Vous avez quel décodeur ?
Essayez de changer de prise HDMI et/ou de câble HDMI ? Normalement, le décodeur PLUS génère de la 4K et du 1080P (ou bien du SD si vous n'avez pas assez de débit pour passer en HD)...