bouquet Mediaset Italia

Claudio06500
Visiteur
J'ai l'abonnement Fibre plus chère que comprend les chaines Mediaset mais pour les voir ils disent que je dois m'abonner!! Sfr n'est pas une société sérieuse. Je vais passer à autre...
6 RÉPONSES 6
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

La chaîne est bien présente sur le CANAL n°644 !

 

Veuillez me confirmer que vous possédez bien la chaîne mais aussi depuis votre espace client (bouquet unitaire visible) ?!

Claudio06500
Visiteur
Aucune chaine sur le 644...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Claudio06500 

 

Peux-tu nous préciser quel est ton modèle de décodeur TV ?

(se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

La chaine Mediaset Italia est diffusée en numéro 636.

 

Sur la Box Evolution, je vois qu'elle est à 1,5 € /mois.

 

Vous avez une box FTTH ou FTTB ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Claudio06500 

 

> J'ai l'abonnement Fibre plus chère que comprend les chaines Mediaset mais pour les voir ils disent que je dois m'abonner!!

 

En plus de toutes les quetions posées ci-dessus, peux-tu préciser où tu vois que la chaîne (636) "Mediaset italia" est comprise dans ton bouquet fibre le plus cher ? (qui est au maximum l'abonnement PREMIUM)

Car :

  • sur les offres web FttH (ICI) et FttB (ICI) je ne la trouve pas mentionnée
  • dans les guides des chaînes sur l'assistance ICI (datant de l'été 2018 !!!) elle n'est pas listée non plus

Par contre, ce qu'on trouve mentionné ce sont les 3 autres chaînes du goupe Mediaset : Canale 5 (639), Italia 1 (640),  Rete 4 (641)

Mais chez moi ces numéros n'existent pas, alors que 636 est bien "Mediaset Italia" (une sélection d'émissions issues des 3 autres) mais qui ne fait pas partie de mon offre.

 

D'ailleurs, pour être précis :

  1. sur ta box as-tu les n° 636 / 639 / 640 / 641 ?
  2. et si oui, que t'affiche l'écran sur chacun de ces numéros ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tzerge
Visiteur

Bonjour

 

 

Puis je obtenir le bouquet Mediaset si je dispose du décodeur TV  "classique"  de SFR ?

Merci de votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus