Toniio
Visiteur

Moi aussi je suis convaincu que c'est une histoire de paramétrage tout bête dans le compte client.

 

Ce serait un nouveau problème je comprendrai +, mais il y'a de nombreux post datant depuis plus d'un an....

Et vu le nombre de personne dans ce cas, cela montre que leur SAV n'est complètement pas organisé ni professionalisé.

 

Des centaines de clients post sur leur propres forum, et pas un seul n'est en mesure de communiquer la solution sur leur wiki interne.

 

 

Franchement je retrouve ici le service de FREE il y'a 10ans. Et pourtant, même avec les baisses opérées, on est pas sur le même tarifs....

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait après avoir appelé le 0808......,ce sont eux qui m'ont rappelé pour régler le pb des droits avec la carte adaptée pour ma box fibre.Le 1023 m'avait fait parvenir des cartes n° 038... qui ne marcheront jamais avec la box fibre alors que le service expertise m'a envoyé une carte commençant par 115...qui elle a marché au bout de 2 heures d'activation 

Toniio
Visiteur
Je viens de verifier j'ai une carte qui commence par 115 sur ma box fibre.
Mais ca ne suffit apparemment pas !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Toniio,

Malheureusement dans les conditions générales de la box ils font état d'une durée d'activation des droits de 2 à 4 semaines donc ils se couvrent!!!

Il faudrait à tout prix que tu aies en contact un  "technicien fibre bien de chez nous " sinon ils vont te promener encore....au 1023.

Bon courage

romu69100
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai eu enfin l'activation de mes droits d'abonnement numéricable.

J'ai eu la chance d'être joins par le service client pour une enquete de satisfaction suite a mon engagement.

 

Essayez de contacter le 01.71.29.61.95, vous allez tomber sur un repondeur mais qui vont vous rappelez.

 

Eux m'on mis en relation avec le service expertise BOX Fibre.

 

En esperant que ça puisse fonctionner pour vous aussi.

 

Cordialement

Romu

Toniio
Visiteur
Bonjour,

Merci pour l info, au point ou j en suis,je vais tenter !

J ai deja été rappelé une fois,et apres avoir les manip demandés (reinitialisation...) la technicienne devait me rappeler 1h apres pour verifier. Elle n a jamais rappelé,et l erreur persiste !

Allez, tant qu'il y a de la vie, y a de l espoir !

A+
Toniio
Visiteur
Appel réalisé, j attends de voir....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,


Je ne peux que vous remercier tous très vivement et chaleureusement pour ces riches échanges sur l'évolution de vos situations.


Vous représentez à merveille les inspirations de ce Forum et je ne peux qu'espérer avoir rapidement des informations complémentaires pour contribuer à l'entraide qui règne ici.


Soyez assurés que ces situations sont remontées pour signaler les corrections nécessaires et demander des renseignements.


A très bientôt j'espère, et bonne fin de journée.

Toniio
Visiteur
Bonjour,

C'est juste invraissemblable ce genre de message !

On est des centaines à se faire arnaquer, a ne pas se faire rappeler ou tout simplement ignorer par vos service, mais à coter de cela vous trouvez le temps d' écrire ces banalités.

S'il vous plait,commencez par traiter vos defaillances, pas besoin de plus.

Sinon pour info, evidemment aucun rappel suite au test du 01.71.29.61.95.

antoineitalo
Visiteur

Bonsoir,

je suis confrontée au même problème. Cela fait 5 semaines que j'appelle le service client qui ne me propose aucune solution à part celle d'attendre.

Que dois-je faire?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus