utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j ai le même problème à savoir que les droits tu ne s activent pas, j ai TF1 et basta...  Pour info j ai migré de sfr adsl à la box fibre et ça me désespère.

j ai essayé le 1023 qui ne m a pas aidé, seulement d inverser des câbles... Je me suis rendu dans une boutique SFR avec ma box et la personne m a envoyé sur les roses...

Que faire pour que cela fonctionne ? Je sais que ça va se finir avec des rejets de prélèvement et conserver mon offre adsl qui fonctionne bien.

Merci d avance pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après 3 semaines de harcelement téléphonique au 1023(stérile) et de causeries sur le forum je suis arrivé à me faire appeler par le vrai service "expertise fibre" français (en appelant le 0808807978) qui m'a envoyé une carte compatible numericable/box fibre et 3 heures après l'avoir installée,miracle j'ai eu toutes les chaines TV....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Appelle le service "expertise fibre",eux savent résoudre les problèmes de droit d'accès!

Num 0808807978

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon courage,il m'a fallu 3 semaines pour avoir les chaines TV.Il faut arriver à joindre le service "expertise fibre" au 0808807978 et ensuite ils peuvent te débroiuller l'accès très vite...

Toniio
Visiteur
Bonjour,

Romu : j ai posté le recommandé que ce matin.Mise en demeure de fournir les services du contrat sous huitaine. J attends puis ensuite je declencherai la saisie du tribunal de commerce ou de proximité, j etudie les deux cas. Gratuit ds les 2 cas.

Sole : tu as trois choix je dirai :
1/ allumer un cierge ou appeler le 1023 : même resultat
2/ envoyer un recommandé de mise en demeure de faire. Ensuite declaration au tribunal de proximité (pour les particulier)
3/ essayer le numero signalé (a verifier que ce n est pas une arnaque surtaxée, pardon netty pour la prudence)

Ah oui le service technique aurait (aucune trace d appel en absence) essayé de m appeler aujourd hui dixit sav twitter. Cela fait 1 mois que je suis dispo, je leur ai reprecisé a leur demande mes dispo de cette semaine qui etaient : dispo toute la semaine sauf lundi ...et ils essayent d appeler.....lundi. 1 mois que je suis a leur dispo mais non....
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est normal, il faut attendre quelques jours après l'activation pour avoir la TV même si les autres services marchent. Moi activation le 13/01/16 et réception de toutes les chaines le 18/01/16.

Attends un peu cela va venir.....

Toniio
Visiteur
Bonjour Sole14,

Tu as eu de la chance, 3 jours d attente c'est comprehensible.

Moi l activation date du 22 decembre, et à ce jour 19 janvier cela ne fonctionne toujours pas.

Un mois d abonnement sans avoir le service, ça commence à être long !

Ils vont recevoir mon recommandé aujourd hui ou demain, peut être que ça les fera bouger et cocher la bonne case sur mon compte !


Toniio
Visiteur
Edit : 5 jours pas 3, erreur de frappe
romu69100
Visiteur

Bonjour Netty,

 

Pour ma part j'ai essayé de contacter le service expertise Fibre au 0808807978 on tombe sur les même technicien qu'au 1023.

 

Comment as tu fait pour être rappelle ou es tu directement tombé sur un expert depuis ce numéro?

 

Hier en rentrant du boulot, j'ai voulu passer dans une boutique Numéricable pour voir avec un technicien en live et la ce qu'il m'a dit ne pas rassurer, le Code C6 est simplement un problème d'activation de la carte il devrait etre réglé facilement et meme par les technicien du 1023 Smiley triste.

j'avoue que cela ne m'a pas specialement rassuré.

De plus malheureusement avec la fusion et le rachat de la partie box de SFR il m'a confirmer que les vendeurs en agences n'on plus accés a tous notre dossier Smiley frustré.

 

En tous cas merci pour vos retour. 

 

 

 

romu69100
Visiteur

Bon courage Tonio,

j'epsere que cela permettra une activation de tes droits.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus