jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir passez par twitter et rester une heure sur t11 canal 1 sans zapper.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ca marche vraiment ? Car moi j ai juste assez de débit pour la tv mais sfr ma la debloque pqs et mon pas envoyé le décodeur alors si ça marche je vais prendre un décodeur docase et je fais comme ça 😉
jnq35
Client Top Contributeur

Les décodeur d'occasion cela ne fonctionne pas car sfr ne le rentrera jamais dans votre dossier client. Quel est votre offre d'abonnement et quel type ce connexion avez vous ? Il ya des aboonements sans decodeur tv car vous avez accès à la tnt avec votre télé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Adsl et 35 euro par mois... Oui mais la tnt apporte pas le replay la vod... Des gens pays le même prix que moi et ont 200 chaines (rtl9, nrj hit...)
jnq35
Client Top Contributeur

Si il ya du replay en tnt avec la norme hbbtv inclut dans les télé sous android tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui mais bon vus se que ma dit un tcnitie' la tv basse définition passe chez moi c est juste que il laiise pas la main au conseillers c est aberrant...
jnq35
Client Top Contributeur

Rien a voir selon votre débit en adsl vous aurez acces a certains service et pas a d'autre. Plus vous êtes loin du dslam pluis votre débit est faible donc pas de hd et pas d'autre services.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je sais mais le sd bas débit je suis sensée l avoir un conseiler thcnique me la confirmer mais en com et résiliation il se fit pas sur ton débit mais sur la longueur de lignr et la théorie comme quand on souscrit...
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé  et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR( section SE CONNAÎTRE la rubrique dédié au fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum)

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de janvier 2016 et qui en plus concerne la Box Fibre

Vous  ne savez pas naviguer au sein du ForumSFR,je vais tenter de vous guider,

Dans chaque sous section dans la partie S'ENTAIDER du ForumSFR,vous avez  en haut  à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Sachez que dans la partie S'ENTRAIDER vous avez une rubrique dédié Box ADSL

Box ADSL

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Ensuite  dans la partie Utiliser et Dépanner ma box ADSL>sous rubrique Télévision - box ADSL

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bd-p/utilisation-services-tv-sfr

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée .Et bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cdt

Edit 

Je viens à l'instant même de voir  votre propre Topic qui  est  en rubrique Box ADSL>Autres fonctions - box ADSL,vous aviez obtenu une réponse  appropriée  adéquate et pertinente ,le mieux  je pense est  de  continuer dans votre sujet

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions-box-ADSL/modulation-ligne-ADSL-ou-ADSL/m-p/2016987#M63657

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


BourdetManon
Visiteur
Idem pour moi... c’est vraiment pénible!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus