Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde !

Il vient d'y avoir un miracle...

Ce soir comme par enchantement et pour la 1ère fois, j'ai réussi à programmer un enregistrement sur mon Décodeur Plus STB7 à partir de mon PC depuis ce site :

http://tv.sfr.fr/epg/cesoir/

L'enregistrement est bien pris en compte sur le décodeur, attendons que l'enregistrement se fasse...

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Impossible de lire les enregistrements sur ma tablette.

Mon magagsin ne sait pas pourquoi. J'ai désinstallé et réinstallé l'application SFR TV, mais cela ne change rien.

Cela s'arrête à la vérification des droits, avec le message informant que je n'ai pas de connexion à internet.

 

Si SFR pouvait m'aider se serait cool. Pourquoi c'est écrit Résolu sur le premier message ? C'est pas vrai !

Viking67
Visiteur

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Même souci !impossible de lire mes enristrements depuis ma tablette. Ayant signalé ce problème technique à SFR lundi dernier, on m'a dit qu'on reviendrait vers vous sous 48 heures...

 

De plus, j'ai indiqué que depuis plus de deux semaines, les chaines TV en direct ne fonctionnaient plus également...

 

A ce jour, aucune réponse de leur part ! C'est vraiment déplorable de SFR !!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez lire vos enregistrements quand vous êtes sur le wifi de votre box. C'est le premier test a faire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
MatFlo
Visiteur

Oui, c'est bien ce que j'essaye de faire : connecté en Wifi sur ma box. Et c'est bien là que l'erreur se produit.

Viking67
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre intervention. 

 

Malheureusement, non. Je n'arrive pas à lire en mode WiFi...

 

J'ai pour mesage :

 

- "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérierement".

Kibou
Visiteur

Comment regarder les enregistrements effectués sur une Box Fibre SFR 4 K avec une tablette ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Kibou 

 

> Comment regarder les enregistrements effectués sur une Box Fibre SFR 4 K avec une tablette ?

 

Peut-être as-tu lu dans ce fil ou d'autres sur le sujet qu'en fait

  • la (seule) solution est d'utiliser l'appli SFR TV (disponible pour iOS et pour Android)
  • mais que, depuis quelques mois, sa fonction "visionner les enregistrements" buggue, ainsi que d'autres fonctions liées aux enregistrements (voir le nom des enregistrements, programmation depuis réseau mobile, ...)

Tout récemment il y a eu du mieux sur certains points dans la version Android d'après ce que j'ai lu (mais pas sûr que cela ait résolu le visionnage d'enregistrements)

Mais sur la version iOS je constate que c'est toujours cassé.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus