Question résolue

acces enregistrement tv avec une tablette

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Bonjour,
Je suis passé sur une box 4k SFR (depuis Numéricable) récemment.

Je n epar viens pas à lire sur ma tablette les programmes que j'ai enregistrés.
Un message apparait systématiquement : "Connexion internet indisponible".
Que dois-je faire ? Y-a-t'il une solution décrite en ligne ?

Merci pour vos conseils.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Un message apparait systématiquement : "Connexion internet indisponible".

 

Ce message est-il fondé ?

=> Ta connexion internet est-elle OK ?

=> Est-elle bien établie sur le wifi de la box et pas en 3G/4G ?

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

17 RÉPONSES 17
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Un message apparait systématiquement : "Connexion internet indisponible".

 

Ce message est-il fondé ?

=> Ta connexion internet est-elle OK ?

=> Est-elle bien établie sur le wifi de la box et pas en 3G/4G ?

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Online
Visiteur

Oui aux 2 questions.

 

cedjul
Visiteur

Même problème et impossible de voir les enregistrements sur le PC.

Appel au service client, ils connaissent la panne mais comme d'habitude pas de solution, il faut attendre Monsieur. 

 

Encore une fois j'attend la fin de cette abonnement de VOLEUR! 

 

SFR j'aime leurs pub: EN CHEMIN VERS LE MEILLEUR! -----> La route va être très longue. 

MatFlo
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai le même souci. Je peux programmer des enregistrements avec mon téléphone, et supprimer des vidéos enregistrées, mais quand j'essaye de regarder la vidéo, j'obtiens les messages suivants :
Connexion (1/3)

Vérification des droits (2/3)

 

Puis :

INFORMATION

La connexion Internet est indisponible.

Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion.

 

La connexion Internet fonctionne très bien, et je ne comprends donc pas le problème.

 

A signaler aussi que sur tv.sfr.fr / Ma TV, j'ai de suite le message :

Ce service n’est pas compatible avec votre offre

 

Pareil quand j'essaye d'enregistrer depuis le Guide TV de tv.sfr.fr. D'abord ça commence bien :

2017-08-22 19_33_48-Camping Paradis.jpg

 

Mais quand je clique sur "Confirmer", voici ce que j'obtiens :

2017-08-22 19_35_03-Camping Paradis.jpg

 

Que me manque-t-il donc ?

 

Merci pour votre aide !

boboss62122
Contributeur en Herbe

Même symptome sur box power 4k (zive) :

Connexion (1/3)

Vérification des droits (2/3)

 

Puis :

INFORMATION

La connexion Internet est indisponible.

Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion.

mimi5072
Contributeur en Herbe
Même problème ce soir.. Grrrr
MatFlo
Visiteur

Pas de bol : personne ne sait 😞

mimi5072
Contributeur en Herbe
Ça me conforte dans l'envie d'aller voir ailleurs. Et pourtant client depuis toujours mais les petits désagréments s'accumulent et les abonnements ne son pas moins chers pour autant.

Ça ne fera que 5 contrats en moins pour SFR.
cedjul
Visiteur

Plus d'un mois et toujours rien de nouveau.

Aucune avancé, rien. 

On paye pour des services qui ne fonctionne pas.

 

Allo SFR!!!

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