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acces enregistrement tv avec une tablette
Bonjour,
Je suis passé sur une box 4k SFR (depuis Numéricable) récemment.
Je n epar viens pas à lire sur ma tablette les programmes que j'ai enregistrés.
Un message apparait systématiquement : "Connexion internet indisponible".
Que dois-je faire ? Y-a-t'il une solution décrite en ligne ?
Merci pour vos conseils.
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello,
> Un message apparait systématiquement : "Connexion internet indisponible".
Ce message est-il fondé ?
=> Ta connexion internet est-elle OK ?
=> Est-elle bien établie sur le wifi de la box et pas en 3G/4G ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Hello,
> Un message apparait systématiquement : "Connexion internet indisponible".
Ce message est-il fondé ?
=> Ta connexion internet est-elle OK ?
=> Est-elle bien établie sur le wifi de la box et pas en 3G/4G ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Même problème et impossible de voir les enregistrements sur le PC.
Appel au service client, ils connaissent la panne mais comme d'habitude pas de solution, il faut attendre Monsieur.
Encore une fois j'attend la fin de cette abonnement de VOLEUR!
SFR j'aime leurs pub: EN CHEMIN VERS LE MEILLEUR! -----> La route va être très longue.
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Bonsoir,
J'ai le même souci. Je peux programmer des enregistrements avec mon téléphone, et supprimer des vidéos enregistrées, mais quand j'essaye de regarder la vidéo, j'obtiens les messages suivants :
Connexion (1/3)
Vérification des droits (2/3)
Puis :
INFORMATION
La connexion Internet est indisponible.
Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion.
La connexion Internet fonctionne très bien, et je ne comprends donc pas le problème.
A signaler aussi que sur tv.sfr.fr / Ma TV, j'ai de suite le message :
Ce service n’est pas compatible avec votre offre
Pareil quand j'essaye d'enregistrer depuis le Guide TV de tv.sfr.fr. D'abord ça commence bien :
Mais quand je clique sur "Confirmer", voici ce que j'obtiens :
Que me manque-t-il donc ?
Merci pour votre aide !
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Même symptome sur box power 4k (zive) :
Connexion (1/3)
Vérification des droits (2/3)
Puis :
INFORMATION
La connexion Internet est indisponible.
Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion.
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Ça ne fera que 5 contrats en moins pour SFR.