Question résolue

Youtube : touche "retour"

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Tout est dans le titre

Dans une vidéo YOUTUBE, je n'arrive pas à revenir au menu avec la touche "retour" qui est pourtant bien spécifiée sur l'écran 

Ce n'est que chez moi ou c'est général ?

Inutile de vous dire que c'est pénible 😉

 

D'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
LionelLionel
Visiteur

J'ai la solution : pour quitter une vidéo et revenir à la page YouTube, le bouton retour est celui du clavier AZERTY. C'est donc la flèche "retour" (l'une des touches les plus à droite de la télécommande lorsqu'on la tient en AZERTY)

Pas pratique mais çà fonctionne sur la box 4K.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

ca m'arrive de temps en temps, quand c'est comme ca je suis obliger de lancer un redemarrage

Fricero
Contributeur Master

Merci pour le retour

 

Moi, c'est tout le temps (la touche "retour" marche bien avec la TV)

 

sinon j'avais vu qu'on peut cliquer 3 fois sur "flèche en bas"

 1ère fois : la barre de temps apparaît

 2ème fois : suggestions

 3ème fois : les boutons "recherche" et "accueil" apparaissent. Ca m'évite au moins de revenir au portail TV.....

 

mais c'est trop long....

 

@+ 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sinon utilise le bouton home
Réponse approuvée par l'auteur de la question
LionelLionel
Visiteur

J'ai la solution : pour quitter une vidéo et revenir à la page YouTube, le bouton retour est celui du clavier AZERTY. C'est donc la flèche "retour" (l'une des touches les plus à droite de la télécommande lorsqu'on la tient en AZERTY)

Pas pratique mais çà fonctionne sur la box 4K.

Fricero
Contributeur Master

Bien vu merci !!!!!!!!!!!!!!!!

 

A Mme SFR, il ne reste plus qu'à réactiver la touche "retour" pour YOUTUBE sur la façade de la telco....

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

  C'est drôle les synchronicités.

C'est hier, que je me suis aperçu qu'on pouvait utiliser la flèche retour du clavier azerty sur la box 4k.

située à une des extrémité de la télécommande.

 

Pour le coup ça a été d'une aide précieuse.

Bonne  fin de journée 🙂

 

 

eufolai
Visiteur

Bonjour

Pareil, mes enfants activent Youtube à distance via un bouton sur leur smartphone, et quand j'allume le décodeur, Youtube reste bloqué, la touche retour ne fonctionne plus. Je suis alors obligé d'éteindre et de rallumer avec l'intérupteur, c'est pénible.

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui idem avec ces mioches qui rigolent alors que nous on galère.
J’ai bien vu ´exit sur l’écran youtube mais impossible de valider ! Que ce soit ok ou n’importe quel touche on reste bloqué sur YouTube grrrr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus