Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 17-06-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

VOIP KO

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez SFR. J'ai une box Fibre Zive installée au 1er étage d'une mezzanine alors que la télévision est au rez-de-chaussée. J'ai branché un cable HDMI entre la box et la télévision mais la TV ne fonctionne pas. La TV reste bloquée au niveau du pays à saisir : France. J'ai éteint plusieurs fois la box et je l'ai réinitialisée. Au moment de l'étape 4/4 j'ai "VOIP KO", puis le message "installation" qui reste bloqué.

Par contre je reçois bien Internet et le téléphone fonctionne.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12214

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2628

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re: VOIP KO

Bonjour @Anne441  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez la Box THD de SFR,modem Box TV

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>LA BOX TRÈS HAUT DÉBIT DE SFR

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/accueil.html

Ou La Box THD  4K de SFR celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/accueil.html

Dans ce cas,vous pouvez joindre SFR  via le chat Box   avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous  pouvez  également   joindre le SAV de SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite je vais tenter de vous guider à travers les rouages du ForumSFR

Au sein même du ForumSFR  dans la partie S'ENTRAIDER vous avez 2 rubriques dédié pour les Box(Box Fibre/Box ADSL)

Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Télévision - box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre

J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de  journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK