- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOIP KO
17/06/2018 20h41
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez SFR. J'ai une box Fibre Zive installée au 1er étage d'une mezzanine alors que la télévision est au rez-de-chaussée. J'ai branché un cable HDMI entre la box et la télévision mais la TV ne fonctionne pas. La TV reste bloquée au niveau du pays à saisir : France. J'ai éteint plusieurs fois la box et je l'ai réinitialisée. Au moment de l'étape 4/4 j'ai "VOIP KO", puis le message "installation" qui reste bloqué.
Par contre je reçois bien Internet et le téléphone fonctionne.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez la Box THD de SFR,modem Box TV
Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>LA BOX TRÈS HAUT DÉBIT DE SFR
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/accueil.html
Ou La Box THD 4K de SFR celle ci
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/accueil.html
Dans ce cas,vous pouvez joindre SFR via le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre le SAV de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite je vais tenter de vous guider à travers les rouages du ForumSFR
Au sein même du ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER vous avez 2 rubriques dédié pour les Box(Box Fibre/Box ADSL)
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Télévision - box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre
J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)