Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 28-09-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

VOD et replay ne fonctionnent pas

[ modifié ]

On est en 2017 2 ans après j'ai encore et toujours le même problème...vraiment irrécupérable

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

Envoyé depuis Sony E2303

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1900

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 318

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Re : VOD et replay ne fonctionnent pas

Bonjour avec un message pareil cela va être dur de vous aider ! Quel abonnement ? Quel box avez vous ?

Digiclient NC
Box 4k sfr + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8
Highlighted

Date d'inscription : 15-03-2017

Post(s) : 119

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : VOD et replay ne fonctionnent pas

pareil pour moi depuis 2013 sur numericable la vod ne fonctionne pas le restart non plus et maintenant que je suis chez sfr ca continue, et en plus sfr play ne fonctionne pas

Date d'inscription : 19-04-2017

Post(s) : 4

Re: VOD et replay ne fonctionnent pas

pas s inquiete ca fais 3 mois que j attend avoir le VOD et le REPLAY et toujour pas de solution si fuyer sfr

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1900

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 318

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Re: VOD et replay ne fonctionnent pas

Bonjour la solution déjà donnée est de contacter sfr par twitter ou facebook pendant la semaine.

Digiclient NC
Box 4k sfr + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8