Question résolue

Tmc canal 10

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne recois plus tmc du canal 10. Je reçois uniquement tmc plus 1
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

La BOX THD 4K en fait, c'est bien ça ?

 

Dans ce cas nous sommes sur le même type de technologie.

Comme j'ai la chaîne 10, et pas toi, il ne s'agit assurément pas d'un "problème national" comme le 1023 pourrait te le servir.

 

Par contre il se pourrait que ce soit un problème de secteur :

  1. as-tu des voisins chez SFR sur la même technologie (FttB, fibre à terminaison par câble coaxial, dite "fausse fibre) qui oé bserve la même panne ?
  2. as-tu essayé à tous hasards de faire une "Mise à jour des services" (dans le menu RÉGLAGES > INSTALLATION)
  3. as-tu essayé tout simplement de redémarrer électriquement ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pour ma part, TMC sur la 10 fonctionne bien.

 

Peux-tu donner un peu plus d'informations ?

Par exemple quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Box fibre hd 4k. Merci.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

La BOX THD 4K en fait, c'est bien ça ?

 

Dans ce cas nous sommes sur le même type de technologie.

Comme j'ai la chaîne 10, et pas toi, il ne s'agit assurément pas d'un "problème national" comme le 1023 pourrait te le servir.

 

Par contre il se pourrait que ce soit un problème de secteur :

  1. as-tu des voisins chez SFR sur la même technologie (FttB, fibre à terminaison par câble coaxial, dite "fausse fibre) qui oé bserve la même panne ?
  2. as-tu essayé à tous hasards de faire une "Mise à jour des services" (dans le menu RÉGLAGES > INSTALLATION)
  3. as-tu essayé tout simplement de redémarrer électriquement ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de tes conseils mais malheusement rien ne fonctionne de mon cote . je n'ai plus qu'a me plaindre a sfr.


@Ryry  a écrit :

Hello,

 

La BOX THD 4K en fait, c'est bien ça ?

 

Dans ce cas nous sommes sur le même type de technologie.

Comme j'ai la chaîne 10, et pas toi, il ne s'agit assurément pas d'un "problème national" comme le 1023 pourrait te le servir.

 

Par contre il se pourrait que ce soit un problème de secteur :

  1. as-tu des voisins chez SFR sur la même technologie (FttB, fibre à terminaison par câble coaxial, dite "fausse fibre) qui oé bserve la même panne ?
  2. as-tu essayé à tous hasards de faire une "Mise à jour des services" (dans le menu RÉGLAGES > INSTALLATION)
  3. as-tu essayé tout simplement de redémarrer électriquement ta box ?

à+


merci de tes conseil mais rien ne fonctionne de mon cote. je n'ai plus qu'a contacter sfr.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et pour la première question : la situation chez des voisins ?

(en l'état, il y a quand même fort à parier que ce genre de problème ne te touche que toi tout seul... et avoir des voisins dans le même problème accélérerait sans doute ta remontée auprès du SAV : dans ce cas inutile de faire des petits essais, des redémarrage, des réinitialisations, la panne est sur le réseau SFR.)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mojitouky
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème avec TMC, écran noir sur la 10 (pas de son, ni d'image) mais ok sur la 76

Je suis en THD box sfr 8

Si vous avez un retour du service technique, merci de partager

Cdlt

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mojitouky 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus