- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et SFR qui se **bleep** littéralement de nous, aucune explication ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous,
On apprend ICI que le correctif du bug (de la box qui se rallume toute seule) devrait être diffusé à partir de demain sur le parc des box.
Espérons que votre problème sera donc bien résolu sous peu.
Tenez-nous au courant.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry a écrit :
Hello à tous,
On apprend ICI que le correctif du bug (de la box qui se rallume toute seule) devrait être diffusé à partir de demain sur le parc des box.
Espérons que votre problème sera donc bien résolu sous peu.
Tenez-nous au courant.
à+
Bonjour : bonne new même si c'est juste incroyable de l'apprendre sur le forum et non par SFR ! par contre, ils m'inondent de messages et de mails pour la pub de RMC SPORT : je vois qu'ils n'ont pas perdu mes coordonnés!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marielyne1
> c'est juste incroyable de l'apprendre sur le forum et non par SFR
C'est vrai qu'on peut regretter que, trop souvent voire quasiment tout le temps, le service client de 1er niveau (externalisé d'ailleurs) n'est au courant qu'à retardement (est-il mal alimenté par SFR ? mettent-ils longtemps à intégrer toutes les infos nouvelles ??? je n'en sais rien).
Mais toujours est-il que, OUI, depuis bien des années les admins de GenerationCable ont leurs contacts (informateurs) bien au coeur de Numericable puis SFR et les infos sur leur forum sont généralement de tout premier ordre.
À terme les Membre d'Honneurs de notre forum ici auront peut-être la même qualité de renseignements car de gros efforts sont faits en cette rentrée pour avoir des canaux et des relais avec des personnels bien implantés dans les services SFR.
Je vous souhaite que la mise à jour arrive bien !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 09h15
Bonjour,
Suite à la MAJ de cette nuit le problème est corrigé, en tout cas chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 11h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a jamais de com de sfr sur les mises à jour, il faut suivre attentivement les forum pour être au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 11h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est ok depuis hier mais toujours plus d'acces aux enregistrements de la box via la tablette sur box thd.... Grrr