Television s’allume toute seule

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

jai une box thd et depuis quelques jours alors que j’eteins La box (c’est à dire que juste l’heure est affichée sur l’ecran) quel temps après la box s’allume toute seule (c’est à dire que l’heure n’est plus affichée mais il ya d’écrit “box fibre de sfr”). Est ce normal? Et savez vous comment corriger ça? C’est embêtant car obligé d’eteindre Tout le temps et la box chauffe!!!

merci pour votre aide

32 RÉPONSES 32
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui c'est normal toutes les box thd font un redémarrage complet 20 minutes apres leur arrêt pour vérifier si il y a des mises a jour. Laisser labox travailler. Elle se remet en veille toute seule.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
berbae
Visiteur

logiciel : 1.9.6.0-0_SFR_RS
portail : 7.31.0(243)

 

Depuis cette version de portail la box thd v2 fait un redémarrage mais ne revient jamais en veille.

Elle reste sur la page d'accueil avec tf1 et les réglages effectués ne sont pas gardés.

 

Cela entraîne une écriture permanente sur le disque due au contrôle du direct et donc une consommation accrue avec échauffement de la box.

 

Ce bug est apparu depuis le passage à la version 7.31.0(243) du portail.

 

Si ce bug n'est pas corrigé, pour moi la box va devenir inutilisable.

.A cause de la surconsommation et de l'usure du disque.

 

Voir https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=37&t=25316 pour d'autres personnes affectées.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vosu êtes sur la zone de test et avez donc reçu un pre déploiement. Un correctif va arriver très rapidement car le problème est identifié.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
marielyne1
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

jai une box thd et depuis quelques jours alors que j’eteins La box (c’est à dire que juste l’heure est affichée sur l’ecran) quel temps après la box s’allume toute seule (c’est à dire que l’heure n’est plus affichée mais il ya d’écrit “box fibre de sfr”). Est ce normal? Et savez vous comment corriger ça? C’est embêtant car obligé d’eteindre Tout le temps et la box chauffe!!!

merci pour votre aide


Hello : j'ai exactement le même problème .. 

Marie Lyne
marielyne1
Contributeur en Herbe

ben moi, ça le fait mais j'ai la box depuis janvier 2019 et elle le faisait pas avant!! comment dire : j'en ai marre de SFR mais à un point .. 

Marie Lyne
Callixte
Visiteur

J'ai exactement le même problème (box qui se rallume toute seule). 

C'est très agaçant, surtout quand on s'efforce de faire des économies d'énergie!

marielyne1
Contributeur en Herbe
Je vais voir avec le service technique, j'angoisse d'avance..
Marie Lyne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème depuis quelques jours c'est insupportable, la TV se rallume toute seule après 15 min en veille.

Déjà d'un point de vue consommation mais surtout mon débit est très faible lorsque la TV est activée, je passe d'environ 60 Mb/s à 2-5 MB/s à peine! Comment un stream peut-il consommer autant?!

marielyne1
Contributeur en Herbe

@jnq35  a écrit :

Bonsoir vosu êtes sur la zone de test et avez donc reçu un pre déploiement. Un correctif va arriver très rapidement car le problème est identifié.


donc SFR est au courant du bug ?  Pourquoi lorsque je demande sur twitter ils ne savent pas ? 

Marie Lyne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus