Telechargement d'application sur box8

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr, j'aurai aimé savoir si il était possible de télécharger d'autres applications, que celles proposées directement sur la box? Je possède un abonnement digital a Canal+ et je regrette de ne pouvoir installé Mycanal sur cette box, pourtant de derniere generation, ainsi que Spotify par exemple, par avance, merci la communauté pour votre réactivité.
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Non vous ne pouvez pas installer d'application du la box 8 ni sur aucune box sfr. Par contre ses applications sont disponible sur les téléviseurs connectés android tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lassadha01
Visiteur

Bonjour j ai mit la box 8 et j arrive pas a télécharger d autre application comme playstore comment sa se fait ces pas normal j ete chez free et je pouvait la télécharger automatiquement pouvez vous m aider et me dire comment faire ou et il possible de le faire

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lassadha01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus