Faby561
Visiteur
Tout est redevenu normal chez moi il y a 10mn sur PARIS 17.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai peut-etre une solution. J'ai  vidé le dossier timeshift (mémoire tampon), refait une nouvelle mise a jour du décodeur et l'ai redémarré. Et surprise plus de décalage son et image.

Voici la manip : \\Stb01\disque_interne\.system\timeshift\timeshift. Faire afficher les fichiers cachés et supprimer le contenu du dernier dossier timeshift

Bonne soirée

Faby561
Visiteur
Pour moi C'est bon. Ça remarche normalement.
denis65
Visiteur

idem pour moi plus aucun décalage tf1 m6.

Totor1er
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Ma box s'est réconciliée avec TF1 HD....

 

Ca remarche correctement

Faby561
Visiteur
Me too 😉
didou67
Visiteur

Bonjour,moi aussi j'ai ce problème depuis quelques jours,mais sur la chaîne l'équipe 21 uniquement....


@Totor1er  a écrit :

Bonsoir à tous. Depuis hier (27/01/18) le son et l'image de TF1 HD sont décalés d'une demi seconde environs.

 

En "standard" (LD) pas de souci, seul en HD. Et seul TF1, les autres chaines HD n'ayant aucun souci.

 

La hotline Twitter avait un temps pensé à:

- câble HDMI (qui n'aime pas TF1?)

- câble ethernet (idem?)

 

Mais le fait de signaler le pb sur twitter a permis à plusieurs personnes de se déclarer avec le même problème.

 

J'ai un boitier évolution, mais des amis d'un autre village (autre NRO) ont le même souci sur leur box Plus.

 

Je n'attends pas de "trucs" pour réparer quoi que ce soit chez moi, car c'est apparemment assez collectif. 

 

Je fais ce message, histoire de voir si d'autres personnes se signalent, et où; géographiquement. Je suis dans l'Oise près de Beauvais

 

Voilà voilà...


 

asauvage
Contributeur Loisir

J'ai le problème sur TF1 uniquement avec  sfr tv sur ordinateur. C' est OK SUR LE SMART PHONE.. 

HEIMDAL
Visiteur

il y a un probleme  chez sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Je rencontre le même soucis mais je ne comprends pas comment aller vider la memoire tampon du décodeur.

Est il possible d'avoir un tuto rapide ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus