Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé désolé, n'ayant pas le décodeur plus, je n'ai pu faire aucun test donc je ne peux pas t'aider.

Il faut peut-être contacter Logitech pour te faire aider ou attendre l'avis d'un autre utilisateur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

liptonaki
Visiteur

Bonjour, j'ai aussi la telecomande harmony élite qui est juste génial depuis 2 ans déjà que je l'utilise jamais eu de problème avec orange et bouygues sauf que la avec le decodeur sfr plus en fibre tout marche SAUF play pause avancé et reculer je suis dégouter et pas moyen d'aprendre les commande à harmony car la télécommande sfr ne fait pas infrarouge du coup sa ne marche pas pff tu as une solution pour cela à tout hasard ?

liptonaki
Visiteur

Ah non c'est bon finalement j'ai trouver la solution c'est juste que je mettais la mauvaise référence dans l'ajout d'un dispositif sur harmony il faut pas mettre sagemcom DTIW384 UHD car seulemetn une parti des touche va fonctionné mais il faut mettre sagemcom STB7 et la tout fonctionne sur harmony élite trop cool au top !!!

Rabert
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai bien installé la logitech harmony elite  mais a chaque demarrage il me demande l'association de l'harmony avec les touche 7 et 9 en simultané.

Chose que l'on ne peut faire avec harmony 

Je clique donc sur annuler

 

Mais ensuite on a de grande latence avec l'harmony 

Et aucune avec la telecommande d'origine 

 

y a til un moyen de supprimer ces latence ?

 

Par exemple aucune latence sur la chaine 66 ( netflix ) 

mais difficile de scroller sur la page d'accueil de la box pouratteindre netflix ou sur une chaine pour en voir une autre

Izif
Visiteur

Bonjour,

Pour information ce "bug" d'association de télécommande est apparu pour moi depuis peu (Maj firmware ? j'ai la version du 07 12 2018)

 

Je pense qu'il faut voir avec le support SFR pourquoi du jour au lendemain nous avons ce problème.


Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde,

 

Ce message "Demande d'association" apparaît chez-moi quand on démarre le STB7 avec une télécommande en mode "infra-rouges", pas en mode "bluetooth".

Faites le test chez-vous... et dites nous...

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
becoolos
Visiteur

Même soucis, j'ai ce message d'association de télécommande lorque je démarre ma box avec ma Logitech Harmony ... c'est vraiment chiant ce message, obligé de valider "annuler" à chaque fois et tout roule après. J'ai pas trouvé comment faire pour annuler ce message stupide qui ne sert à rien puisque la télécommande marche très bien.

Rabert
Visiteur

j'ai fait en sorte que l'activité harmony clique sur ok automatiquement .... Mais sinon pour toi çà marche bien ? ensuite tu peux aller sur netflix changer de chaine sans latence

pour moi j'ai des latence çà bloque si oui tu la ajoiuter comment ? 

 

moi c'est la STB7 

 

merci par avance

Pascal77510
Visiteur

Bonjour,

 

serait-il possible de savoir comment vous avez fait pour valider l'association de la télécommande Harmony ?

 

"j'ai fait en sorte que l'activité harmony clique sur ok automatiquement ...."    comment ?

 

un process détaillé ...

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il n'y a pas besoin d'associer la télécommande avec la box, il faut juste suivre la notice de la télécommande pour la programmer avec le code prévu pour la box utilisée.

 

Voir ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus