techdecodeur
Chef de projet SFR
Bandeau zapping : flèche bas
Fiche programme : OK
Aperçu des programmes : flèche gauche pour la chaîne en cours, puis flèche droite pour les programmes des autres chaînes
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nickel ! Merci pour l'information. Bonne soirée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Personnellement n'étant ni pro ni modérateur donc je dirais un simple "geek" autodidacte de 36 ans, voici ma vision de la situation.
Ce 16 octobre 2019 après une semaine d'utilisation de la box sfr 8 TV et après visite de nombreux forum le constat est simple : système d'exploitation pas encore au point (micro-logiciel) pas de soucis niveau utilisateur juste les début d'un matériel débutant : mais c'est beau et ça brille 😂.
C'est très souvent le cas quand les exploitant essaye de rivaliser avec leurs concurrents sérieusement implantés.
Soit il faut attendre des MisesÀJour soit faire remplacer le matériel car la reconnaissance vocale (moteur de recherche + IA) sont tout autant incapable que ok Google*
(*avis très personnel).
Pourquoi il ne teste pas plus leurs matériels et leurs logiciels avant de les mettre sur le marché ?... hummmmm...
Bon courage à nous pauvres consommateurs futuriste 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable
Une télécommande de basse catégorie
Rody1
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive pas à associer la télécommande de l´appli sur ma box 8
J’ai essayé plusieurs manipulation sans succès.
Ils me mettent toujours ce meme message, en cours de connections.
Que faire ?

Merci d’avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ne pas être trop loin de la box lors de la manip... Retirer les piles puis les remettre ensuite associer la télécommande
nounours11
Visiteur

C'est exactement çà! Pousser ou tirer sur les boutons, sinon çà ne marche pas!

Je pensais que mes piles de radiocommande étaient fichues!  Merci du tuyau. Et ca n'est pas expliqué dans le mode d'emploi!!!

Super!!!

nounours11
Visiteur

Génial! çà marche impec!!! Quelle prise de tête, je pensais que la télécommande était en panne, ou les piles fichues...

Merci encore...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  a écrit :
@Voradorbonsoir
Avez-vous déroulé le parcours « Télécommande universelle » dans les Réglages ?
Durant le parcours il faut maintenir le bouton veille avec la télécommande orientée vers le téléviseur
Des que ce dernier se met en veille alors relâcher le bouton
Si cela ne fonctionne pas il est possible que votre tv ne soit pas encore dans la base de données utilisée pour la programmation de la télécommande universelle
Cordialement

Savez vous si il est possible d"ajouter une télé qui n'est pas connues?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@techdecodeur  a écrit :
@Voradorbonsoir
Avez-vous déroulé le parcours « Télécommande universelle » dans les Réglages ?
Durant le parcours il faut maintenir le bouton veille avec la télécommande orientée vers le téléviseur
Des que ce dernier se met en veille alors relâcher le bouton
Si cela ne fonctionne pas il est possible que votre tv ne soit pas encore dans la base de données utilisée pour la programmation de la télécommande universelle
Cordialement

Savez vous si il est possible d"ajouter une télé qui n'est pas connues?


Oui, j'ai tenté ça, mais pas d'action sur la télé, c'est une Panasonic Full HD 3D (je suis un fan de la 3d, je me sens un peu seul)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus