Vorador
Visiteur
Moi la télécommande ne reconnaît pas ma tv (Oled LG 55C7V)
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Vorador bonsoir
Avez-vous déroulé le parcours « Télécommande universelle » dans les Réglages ?
Durant le parcours il faut maintenir le bouton veille avec la télécommande orientée vers le téléviseur
Des que ce dernier se met en veille alors relâcher le bouton
Si cela ne fonctionne pas il est possible que votre tv ne soit pas encore dans la base de données utilisée pour la programmation de la télécommande universelle
Cordialement
Vorador
Visiteur

Non je pense que mon téléviseur n'est pas dans la base de donnée "code non trouvé". Cela est comme même dommage pour un modèle qui a été un des best seller de 2017. 

Archimed78
Visiteur

Le bouton son a 3 fonctions : en le poussant

1- vers le haut incrémenter 0 à 100

2- vers le bas décrémenter 110 à 0

3- tout droit :  arret son (mute) et remetre son.

Personnellement je le met toujours à (100 + non mute)  et utilise la zapette TV pour le son.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Peut être serait il bien de mettre un mode d'emploi de la télécommande dans la notice du décodeur.
jnq35
Client Top Contributeur
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, comme indiqué un peu plus haut, il ne faut pas appuyer sur le boutons Ch pour changer de chaines ou monter le son mais exercer une pression de ce meme bouton, soit vers le haut ou vers le bas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerai savoir comment faire pour afficher le menu zapping, car j'ai essayé avec la flèche haut de la télécommande mais ne se passe.
Merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir
Qu’entendez-vous par menu zapping s’il vous plaît ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je souhaite découvrir le bandeau de zapping, l’aperçu des programmes et la mosaïque TV
Mais je ne trouve pas comment faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus